Je suis nouvelle dans ce forum, et cela m'aurait bcp aidé de découvrir ce site avant!

Je pars avec mon chéri et ce sera notre 1er voyage dans l'Ouest Américain... J'ai déjà réservé certaines choses, d'autres pas...
Et j'aurais besoin de quelques conseils! Je suis un peu perdue :-S Surtout au niveau des distances...Je ne voudrais pas que cela fasse trop!
J'ai déjà lu les diverses conversations à ce sujet, mais j'ai l'impression que nous allons faire ce voyage dans un sens pas très logique finalement

Voici à peu près notre itinéraire:
04.04.11 - Arrivée à San Francisco - Nuit sur place
05 - 07 avril - Visite de San Francisco
07.04.11 - Départ de SF, nous allons faire la route côtière jusqu'à Santa Barbara.
07 - 08 avril - Nuit entre SF et SB, mais où?? Les hôtels sont très chers sur la côte, et nous n'avons pas un budget illimité!

Auriez-vous des conseils? Nous pensions nous arrêter pour dormir à mi-chemin...
08 - 12 avril - Santa Barbara et excursions depuis là. Je sais, cela fait bcp de jours au même endroit, mais mon petit frère étant là-bas, nous restons un peu avec lui!

12-13 avril -"libre". Nous hésitons à passer la journée + la nuit à San Diego. Le trajet San Diego - Las Vegas (notre prochain étape) est-il faisable en une journée??
Sinon nous partirions le 12 déjà en direction de Las Vegas, et dormirions une nuit à Palm Spring par exemple.
13-15 avril - 2 nuits à Las Vegas.
Après cela se corse... Parce que nous aimerions tout voir, mais il ne nous reste pas bcp de temps :??:
Nous pensions partir en direction de Bryce Canyon, y passer la nuit, puis partir en direction du Lake Powell et y passer 2 nuits.
Ensuite aller à Monument Valley, y passer une nuit, Grand Canyon une nuit aussi, puis retour à Las Vegas où notre vol de retour part le 21.04.
Pensez-vous que cela soit faisable? Je n'ai pas trouvé d'itinéraire semblable sur votre forum ou sur internet en général...
Je vous remercie d'avance pour tous les précieux conseils que vous pourriez me fournir!!