Bonjour,
Pour projet de voyage en 2011, j'ai commencé à remplir la "fiche récapitulative" (Planning, km, hébergement, budget,...).
Cette fiche est disponible à "Organiser votre voyage > Outils de planification > Fiche récapitulative ".
Que signifie le terme ( dans les colonnes hébergement) "HOOK-UP" ?
Dans mon anglais scolaire, je traduirais ceci par "crochet-au-dessus" et le dico anglais- français, ne m'a pas fourni la solution !
Merci
Question sur une fiche de "Organiser votre voyage"
Règles du forum
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Grand Canyon. Visite de Grand Canyon. Nuit à Grand Canyon.
J2 Grand Canyon > Page. Visite de Antelope Canyon et Horseshoe Bend. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Page > Monument Valley. Visite de Monument Valley. Nuit à Mexican Hat.
...
Et indiquez la période à laquelle vous allez faire ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).
Vous êtes à cours d'idées pour élaborer votre circuit dans l'Ouest américain ? Consultez nos parcours-types qui vous aideront à établir le circuit qui vous correspond !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Grand Canyon. Visite de Grand Canyon. Nuit à Grand Canyon.
J2 Grand Canyon > Page. Visite de Antelope Canyon et Horseshoe Bend. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Page > Monument Valley. Visite de Monument Valley. Nuit à Mexican Hat.
...
Et indiquez la période à laquelle vous allez faire ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).
Vous êtes à cours d'idées pour élaborer votre circuit dans l'Ouest américain ? Consultez nos parcours-types qui vous aideront à établir le circuit qui vous correspond !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
-
- Séquoia géant
Re: Question sur une fiche de "Organiser votre voyage"
Bonjour,
Les intitulés de colonnes sont expliqués par des commentaires (visibles en passant la souris dessus).
Pour Hook-Up, il est indiqué : "Indiquez dans cette colonne si le camping propose un hook-up (branchement électricité/eau) (O/N/-)
Les intitulés de colonnes sont expliqués par des commentaires (visibles en passant la souris dessus).
Pour Hook-Up, il est indiqué : "Indiquez dans cette colonne si le camping propose un hook-up (branchement électricité/eau) (O/N/-)
Road trip 19 jours en octobre 2011 : Los Angeles > Parcs nationaux > San Francisco
Road trip 29 jours du 11/07/2015 au 08/08/2015 : Salt Lake City > Yellowstone > Moab > Las Vegas
10 jours à New York en octobre 2016
Road trip 29 jours du 06/07/2019 au 03/08/2019 : Cap au Nord-Ouest ! (rédaction en cours...)
Road trip 29 jours du 11/07/2015 au 08/08/2015 : Salt Lake City > Yellowstone > Moab > Las Vegas
10 jours à New York en octobre 2016
Road trip 29 jours du 06/07/2019 au 03/08/2019 : Cap au Nord-Ouest ! (rédaction en cours...)
- papapy13
- Lapin à l'arrêt
Re: Question sur une fiche de "Organiser votre voyage"
Bonjour,
Désolé Philippe 78, je n'avais pas fait attention qu'il y avait des "explications" au passage de la souris.
Merci pour ta réponse rapide.
Cordialement.
Désolé Philippe 78, je n'avais pas fait attention qu'il y avait des "explications" au passage de la souris.
Merci pour ta réponse rapide.
Cordialement.