On embarque dans l'Eurostar ?

Rédigez ici vos carnets de voyage hors-USA
valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: On embarque dans l'Eurostar ?

Message par valerie49 » 28 déc. 2016, 21:14

Niniii13 a écrit :Salut !

Merci Valérie pour ce carnet car j'ai réservé pour 5 jours à Londres au mois de mai et je me demandais justement si on allait faire les studios car j'ai halluciné sur le prix :shock: mais du coup avec ton astuce c'est beaucoup mieux :super:
Juste une question, on sera avec notre fils de 2 ans, est-ce que tu penses que la visite est adapté à son âge ? Il n'y a pas des choses, des spectacles ou autres qui peuvent l'effrayer ? On est pas des fans d'Harry Potter mais ça à l'air pas mal à faire !

Merci ^^
:coucou: Niniii13,

Loin de moi l'idée de te décourager, mais honnêtement, si tu n'es pas fan d'HP, je ne sais pas si ça vaut le coup ....contrairement à Universal Studios où tu trouves des attractions et donc tu peux t'amuser si tu connais ou pas HP, à Londres ce sont uniquement les décors des films et tous les accessoires qui ont été utilisés dans les films, je te conseille de te refaire les 8 films avant d'y aller !! Pour ton fils de 2ans rien à craindre, pas de sensations fortes, ce sera une simple balade .
Moi je ne suis pas fan, mais j'aime bien l'univers d'Harry Potter, je suis allée voir avec les enfants les animaux fantastiques récemment !

Voilà, si tu as d'autres interrogations...
:coucou:

Niniii13
Marmotte de Grand Teton NP

Message par Niniii13 » 28 déc. 2016, 21:26

Ok ok ^^ on est pas fan mais on aime bien comme toi l'ambiance :) bon on va y réfléchir :lol:
Tu t'y étais pris combien de temps avant pour réserver les entrées ?
14 octobre - 04 novembre 2016 - 3 semaines à l'Ouest avec notre fils de 18 mois !!!
Préparation du roadtrip
Carnet de notre fabuleux voyage

valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par valerie49 » 28 déc. 2016, 21:35

Niniii13 a écrit :Ok ok ^^ on est pas fan mais on aime bien comme toi l'ambiance :) bon on va y réfléchir :lol:
J'avais réservé très exactement le 20/069/2016 pour le 1/11/2016, en plein dans les vacances scolaires et un week end de Toussaint les places partaient vite...

Niniii13

Message par Niniii13 » 28 déc. 2016, 22:06

valerie49 a écrit :
Niniii13 a écrit :Ok ok ^^ on est pas fan mais on aime bien comme toi l'ambiance :) bon on va y réfléchir :lol:
J'avais réservé très exactement le 20/069/2016 pour le 1/11/2016, en plein dans les vacances scolaires et un week end de Toussaint les places partaient vite...
Ok merci ^^
14 octobre - 04 novembre 2016 - 3 semaines à l'Ouest avec notre fils de 18 mois !!!
Préparation du roadtrip
Carnet de notre fabuleux voyage

Catanga
Ecureuil de Yellowstone NP
Ecureuil de Yellowstone NP

Message par Catanga » 03 janv. 2017, 14:04

lgk31 a écrit : J'ai promis à ma fille un séjour à Londres si elle lisait l'intégrale de HP :diable: - Comment motiver ses enfants à la lecture de "vrais" livres...
On dirait presque moi :lol:
Quand mon fils était au CP, c'était physiquement un vrai clone d'HP, au point d'avoir voulu les lunettes rondes estampillées HP (chez Afflelou je crois). Si ça pouvait le motiver à porter ses lunettes (et les caches occlusifs sur un œil qu'il devait porter aussi à l'époque :( ), on a dit "why not" :siffler:
Quand il a eu 8 ans, il a voulu voir les films... je lui ai promis qu'il les verrait au fur et à mesure qu'il lirait les tomes correspondants. :diable:
Hé bien il les a tous avalés immédiatement :shock: , les uns à la suite des autres, et comme toi, j'étais ravie d'avoir réussi à le motiver pour lire de "vrais" livres bien gros :lol: Il a 16 ans, maintenant, mais c'est toujours un fan, il s'est relu la série entière cet été !

Compte tenu de la carotte que tu proposes à ton tour, je suis sûre que ta fille va les engloutir trèèèèèès rapidement !!!! :)

Merci Valérie pour ce beau carnet et ces superbes photos. Quel merveilleux séjour vous avez fait ! :bave:
Je suis sûre que mon fils apprécierait, mais le papa, qui fait beaucoup de voyages à Londres pour son travail, a peu envie d'y aller ... encore... Peut-être pour les "18 ans" du fiston ^^ On verra bien ...

valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par valerie49 » 03 janv. 2017, 17:36

Catanga a écrit : Merci Valérie pour ce beau carnet et ces superbes photos. Quel merveilleux séjour vous avez fait ! :bave:
Je suis sûre que mon fils apprécierait, mais le papa, qui fait beaucoup de voyages à Londres pour son travail, a peu envie d'y aller ... encore... Peut-être pour les "18 ans" du fiston ^^ On verra bien ...
Merci Catanga, Londres est une ville fantastique et tellement dépaysante :cool:

acaciane11
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par acaciane11 » 07 juin 2017, 11:38

Coucou,
nous avions justement choisi ce long week end pour visiter Londres.
Les Londoniens et les touristes ne se sont pas laissés abattre ! La peur était loin d'avoir gagné de ce qu'on a pu voir. Maios on a quand même bien sûr eu une pensée pour tous ceux qui ont été touché par la tragédie.

Et merci pour ton carnet qui m'a bien inspiré pour mon voyage !

++

valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par valerie49 » 07 juin 2017, 15:02

Coucou Acaciane,

j'imagine que ce week end a du être vraiment spécial en effet...

Contente si tu as pu en profiter grâce à ce modeste carnet :clin: :coucou:

Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie » 07 juin 2017, 18:38

Ma copine !

Je viens de recevoir mes billets pour Harry Potter :content:
Nous y serons le 23 juillet , pas le choix niveau date Alexis étant en vacances chez son papa avant ...
Me reste à regarder comment s y rendre car en Angleterre je ne conduis jamais sous peine de créer un accident tous les 100m :)
Je vais relire ton carnet du coup j ai oublié pleins de trucs :lol:

Répondre

Revenir à « Carnets de voyage »