A
Las Vegas, j'ai fait le Stratosphère et le
Flamingo en semaine car le weekend les prix explosent.
Pour le Stratosphère c'est a l'extrémité de la Strip et c'est pas trop ça, chambre moyenne, vue sur les aérations etc (40$ la nuit ttc), je le deconseille sauf si budget très serré.
Pour le
Flamingo, au milieu de la Strip (à un bloc du
Bellagio) avec vue sur les fontaines du
Bellagio, chambre entièrement rénové, rien a redire (85$la nuit ttc).Je le conseille!
A
Los Angeles, je suis allé dans un bed and breakfast - je trouve ça plus sympa - que j'ai déniché sur un site spécialisé je ne sais pas si je peux donné le nom du site mais en tapant bed and breakfats sur google tu le trouveras ou bien je pourrais le donner en mp, en plus c'était moins cher que les
hôtels
Pour
San Francisco, j'ai fait le
Rodeway Inn de Civic Center (Corner Eddy, Van Ness) et je le déconseille vivement, chambre crade, petit dej quasi inexistant et surtout bruyant avec des sdf qui gelent en plein milieu de la nuit dans le parking.
J'ai aussi fait un
hôtel sur Oakland tu trouveras la description dans la rubrique
hôtel (le bart mène au centre de SF en 30min mais il faut le payer 5$ par trajet de mémoire)
Un B&B sur SF peut être sympa aussi à toi de voir.
Pour
Monument Valley, il y avait plus de place au View mais de ce que j'ai vu de l'extérieur ca à l'air pas mal