Avant de nous lancer dans la réservation des billets d'avion, voici notre dernière mouture de circuit.
Tous les avis seront les bienvenus !! D'autant qu'à force de faire des modifs on doute de + en + !

Pour rappel, nous serons 4 : les parents (nous) et les enfants (6 et 8 ans).
J1 Arrivée Phoenix
J2 Phoenix (visite Apach Trail etc...) (cette journée est aussi detsinée à se poser un peu et acheter les indipensables type siège auto enfants, glacière etc...)
J3 Phoenix > Williams pour Grand Canyon (nuit à Williams)
J4 Williams > Page : Lake Powell le soir , nuit à Page
J5 Antelope Canyon le matin puis route vers Monument Valley, nuit à Monument Valley ( Goulding's si possible)
J6 Monument Valley > Capitol Reef (nuit à Torrey)
J7 Capitol Reff > Bryce Canyon par la Scenic Drive 12 (nuit à Bryce)
J8 Bryce Canyon (nuit à Bryce)
J9 Bryce Canyon > Zion (nuit à Zion)
J10 Zion > Las Vegas (nuit à LV)
J11 Las Vegas > Death Valley (nuit à Beatty ou Furnace Creek)
J12 Death Valley > Sequoia Park....alors là c'est le doute car la route est longue...j'hésite à passer la nuit du coté de Lake Isabella
J13 Sequoia > Monterey....très très long aussi : y a t'il une étape sympa entre les 2 ??
J14 Monterey
J15 Monterey > San Francisco
J16 à 18 San Francisco
Eventuellement si je peux ajouter une étape entre Sequoia et Monterey, je supprimerai une journée à SF.
Je n'ai pas retenu Yosemith car lors de précedents échanges, plusieurs d'entre vous m'ont alertée sur le fait que Yosemith n'était pas "traversable" en avril à cause de la neige, ce qui nous obligeait à faire un grad détour par le Nord : donc trop long et fatiguant pour les enfants.
Merci de vos avis...