Bonsoir Philoudelhaye
Pour le
GPS, malheureusement, c'est un ami du Canada qui venant en France avant notre voyage me l'avait prêté, depuis je l'ai rendu !
Il était équipé bien sûr de la carte USA et contenait (de base) pas mal de POI (
motels, restos, poste carburant,...).
De plus, le soir à l'
hôtel, je rentrais,comme POI, quelques adresses complémentaires qui risquait de me servir pour le lendemain, notamment quelques adresses pour les
motels que nous allions devoir choisir pour l'étape du soir (Nous avions choisi comme base "refuge" les chaînes
motel 6 et
Super 8).
Les adresses je les avais sélectionnées avant le départ en France via les sites internet des chaînes
motel 6 et
Super 8.
Par contre pour 2011, je compte bien acquérir mon propre
GPS. Si vous pouviez de votre côté me dire quel est le modéle de
GPS que vous avez pour pouvoir y adapter la carte USA ? Je suis interéssé par votre réponse, car je me suis renseigné auprés de vendeurs qui me proposent les modéles les plus... chers type Tom Tom go live 900 ou 700, je ne sais plu...
Il paraît que les nouveaux smartphones allient le tribande (téléphonie USA) et la fonction
GPS, mais je ne suis pas assez armé techniquement pour juger de l'efficacité de ces 2 fonctions au sein d'un même appareil ?
Cordialement