Nous aurons respectivement 21 et 24 ans.
Je souhaite avoir votre avis, les changements que l'on pourrait y faire afin de l'optimiser le mieux possible, en sachant que nous voulons mixer a 50/50 (a peu près) parcs et villes ...
J1 : ARRIVEE San Francisco
J2 : SF
J3 : SF
J4 : Trajet SF ---> Yosemite + randonnée et repérage
J5 : Yosemite
J6 : BRIDGEPORT / BODIE / MONO LAKE
J7 : Death Valley avec nuit en camping
J8 : Trajet Death Valley ---> Las Vegas
J9 : Las Vegas ( Grand Canyon en Hélico avec Quad ou rafting, Mariage par ELVIS

J10 : Trajet Las Vegas ---> Zion avec Randonnée
J11 : Trajet Zion ---> BRYCE CANYON
J12 : Trajet BRYCE CANYON ---> LAKE POWELL , nuit à Page
J13 : LAKE POWELL , nuit à Page
J14 : Trajet LAKE POWELL ---> MONUMENT VALLEY
J15 : Trajet MONUMENT VALLEY ---> FLAGSTAFF ---> ROUTE 66 jusqu'à KINGMAN (nuit à KINGMAN)
J16 : ROUTE 66 ( KINGMAN ---> OATMAN ---> SAN BERNARDINO)
J17 : ROUTE 66 ( SAN BERNARDINO ---> SANTA MONICA ) puis après midi plage, farniente, VENICE BEACH, MALIBU BEACH
J18 : UNIVERSAL STUDIOS + Roller en bord de plage au coucher du soleil
J19 : HOLLYWOOD BOULEVARD, BEVERLY HILLS + Shopping
J20 : MAGIC MOUNTAIN
J21 ou 22 : Retour de LA à Paris

Tout le trajet se fera en voiture louée à San Francisco et rendue à Los Angeles.
J'aimerais savoir comment l'on fait aussi pour réserver un vol Aller-retour Paris/San Francisco Los Angeles/Paris , car sur les sites des compagnies on ne peut que réserver un vol aller retour Paris/SF SF/Paris ou Paris/LA LA/Paris ou sinon réserver des vols simples (mais au prix exorbitants)
Pratiquement toutes les nuits se feront en Hôtel ou Môtel mis à part pour les Parks où ce sera en plein air dans une tente je pense.
J'aimerais y voir au moins UNE course dragsters ou/et un rodéo.
Donc j'aimerais savoir ce que l'on peut supprimer ou rajouter ( est ce intéressant de passer autant de temps sur la ROUTE 66 ou sur LA ? etc ...)
Voilà, si je peux vous donner des détails, je suis à votre disposition.
Je vous remercie pour vos futures réponses
ROMAIN