Dormir à Monument Valley ?
Règles du forum
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans nos guides de voyage !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans nos guides de voyage !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Dormir à Monument Valley ?
En juillet je serai à Monument Valley. Est-ce que ça vaut la peine de dormir à Monument Valley (ds l,hotel qui est ds e parc le Goulding je crois ) ? Je vois bien sur internet que c'st pas donnémais peut-être l'expérience en vaut le coût ?
- dommm063
- Administrateur du site
- Site Internet : https://www.roadtrippin.fr
Re: Dormir à Monument Valley ?
Salut,
Il y a in nouvel hôtel dans le parc de Monument Valley : The View.
Il y a in peu plus loin des hébergements à Goulding. Sinon, Mexican Hat.
L'intérêt de dormir près de MV est de pouvoir assister au coucher de soleil et ne pas avoir à faire 2 ou 3 heures de route derrière.
Il y a in nouvel hôtel dans le parc de Monument Valley : The View.
Il y a in peu plus loin des hébergements à Goulding. Sinon, Mexican Hat.
L'intérêt de dormir près de MV est de pouvoir assister au coucher de soleil et ne pas avoir à faire 2 ou 3 heures de route derrière.
L'embe^tant du View hotel,c'est qu'en février pour Août il est déjà complet!
Il se réserve m'a-t-on dit là-bas 9 mois à l avance
alors bon courage...
Il se réserve m'a-t-on dit là-bas 9 mois à l avance
alors bon courage...
9 mois avant ? Presque .... j'ai réussi à réserver une chambre pour août en décembre dernier.
Là, cela devient critique de trouver des hôtels très proches des parcs.
Bon courage
Mumu
Là, cela devient critique de trouver des hôtels très proches des parcs.
Bon courage
Mumu

Nous partons pour septembre à MV et nous avons la chance de dormir à l'Hotel The View....une petite question pratique, quand on arrive dans le parc, nous devons nous acquitter de la somme de 20$ pour le véhicule et cette entrée est valable une journée mais le fait que nous dormons dans le parc, doit-on repayer une seconde fois à l'entrée du parc ? comment cela se passe t-il ?
merci
Alex =)
merci
Alex =)
- dommm063
- Administrateur du site
- Site Internet : https://www.roadtrippin.fr
Salut,
Non, comme tu dors dans le parc, tu n'auras pas à repasser le péage d'entrée et donc à repayer.
Non, comme tu dors dans le parc, tu n'auras pas à repasser le péage d'entrée et donc à repayer.
Tu peux dormir à Bluff, il y a du simple et du cossus en hôtel, c'est moins cher et cette petite ville habité par pas mal de Mormons, c'est un peu ce à quoi ressemblait Moab il y a 17 ans. Tu peux prévenir de ton arrivée tardive pour cause de coucher de soleil à MV, la route et un peu fatigante de nuit et les resto sont fermé vers 21h sur Bluff donc faut prévoir la gamelle sur MV. L'office tourisme est à voir, et le Twin rocks café à la sortie est un restau sympa. Il y a aussi une immense laverie automatique.
Nous étions à MV il y a 5 jours et nous n'avons pas eu à payer!!dommm063 a écrit :Salut,
nous avons bien passé le péage mais il n'y avait personne à l'intérieur. C'était 17h30/18h00, ça quelque chose à avoir tu penses?
Du 24/03/12 au 01/04/12 : l'Ouest américain
Du 01 au 14/05/2015 : carnets-voyage-usa-f25/nous-ouest-americain-t10879.html
Du 21/09/2016 au 28/09/16 : New York
Du 04/04/2017 au 12/04/2017 : l'Ouest américain en famille
carnets-voyage-usa-f25/petits-jours-fam ... 15928.html
Du 01 au 14/05/2015 : carnets-voyage-usa-f25/nous-ouest-americain-t10879.html
Du 21/09/2016 au 28/09/16 : New York
Du 04/04/2017 au 12/04/2017 : l'Ouest américain en famille