Nous sommes le 17 juin. Il peut faire froid à Yellowstone même pendant l'été. C'est à 2.400m d'altitude au moyen. Des chutes de neige prévu pour aujourd'hui.
La prévision pour Yellowstone aujourd'hui:
07:00 heure
1° Risque de précip. 70%
Pluie / Neige
Jour
Max. 9°
Lever du soleil: 05:39
Risque de précip. 70%
Pluie dans la matinée / Chutes de neige / Vent
la météo à Yellowstone
Règles du forum
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Grand Canyon. Visite de Grand Canyon. Nuit à Grand Canyon.
J2 Grand Canyon > Page. Visite de Antelope Canyon et Horseshoe Bend. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Page > Monument Valley. Visite de Monument Valley. Nuit à Mexican Hat.
...
Et indiquez la période à laquelle vous allez faire ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).
Vous êtes à cours d'idées pour élaborer votre circuit dans l'Ouest américain ? Consultez nos parcours-types qui vous aideront à établir le circuit qui vous correspond !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Grand Canyon. Visite de Grand Canyon. Nuit à Grand Canyon.
J2 Grand Canyon > Page. Visite de Antelope Canyon et Horseshoe Bend. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Page > Monument Valley. Visite de Monument Valley. Nuit à Mexican Hat.
...
Et indiquez la période à laquelle vous allez faire ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).
Vous êtes à cours d'idées pour élaborer votre circuit dans l'Ouest américain ? Consultez nos parcours-types qui vous aideront à établir le circuit qui vous correspond !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
- xavier_49
- Renard du Wyoming
Re: la météo à Yellowstone
Heureusement, on peut se réchauffer dans les sources thermales !
je blague, mais j'ai vu quelqu'un tremper ses lunettes de soleil pour les nettoyer dans une source d'eau chaude !
dangereux et en plus peut modifier le milieu bactériologique...

je blague, mais j'ai vu quelqu'un tremper ses lunettes de soleil pour les nettoyer dans une source d'eau chaude !

dangereux et en plus peut modifier le milieu bactériologique...