J'espère que vous allez tous bien !
Notre voyage approche à grand pas (en juin) et j'ai de plus en plus le sentiment de ne pas être prête, d'avoir loupé des conseils et astuces sympa sur les forums..... un peu comme avant un examen

Dans les dizaines de questions qui me trottent dans la tête il y en a une concernant les outlets: à qui s'adressent vraiment les outlets? (mince j'ai l'impression d'entendre un présentateur de M6, à qui profite la crise, à qui profite ceci, à qui cela... à quoi ressemble....

Bon revenons à mon histoire d'outlet, en fait la question que je me pose est la suivante: quand on a l'habitude (entendons par là, le budget) de s'habiller dans les boutiques genres H&M, Camaieu...... est-ce que les outlets américains permettent d'accéder aux vêtement de marques en restant dans les fourchettes de ces enseignes? parce qu'on dit que ça vaut le coup mais si à la base on n'achète pas de grandes marquse au prix fort ça reste peut-être quand même chers..... je sais pas si vous voyez ce que je veux dire.....
J'aimerais acheter des levi's, des nike ou reebook et quelques haut sympa et je me demande si je suis le bon public pour ce genre de centre.... à moins que cela vale vraiment le coup.......
Vos avis sont les bienvenus......
Molly