Bonjour à tous,
Merci pour vos réponses.
Zoreil ton blog est très sympa!! hummm les gâteaux
Pour ceux qui m’ont un peu cernée au fil de mes messages j’aime bien avoir une trame précise de ce qu’on peut faire et quand, même si au final on fait les choses différemment ou au grès de notre humeur….

C’est psychologique… mais on se refait pas…..
J’ai donc fait un petit planning si vous voulez bien y jeter un œil….
Je ne met que les jours pleins sur place et mis à part la journée du dimanche pour aller à l’église, on est pas fixé sur les journées.
Dimanche : Glide Memorial church / Lincol Park avec visite du musée Legion Honor (pour les Rodin !!)
J2 : Financial district : Musée Weels and Fargo Bank / Transamerica Pyramid / Visite du quartier sur Montgomery Street pour l’architecture / Hyatt Regency
hotel
Douwnton: Union Square / civic Center / St Mary’s cathedral
Nob Hill et Russian Hill: Lombard Street, Green Steet (pour les maisons)/ Cable car Museum / Grace Cathedral
J3: journée “
voiture”:
Golden Gate Bridge / Sausalito / Phare Bonita/ Twin Peaks
J4:
Golden Gate Park / Japanese Tea Garden / Haight Ashbury / Pacific Heights / Marina / Japantown
J5: North Beach / Telepragh hill / Coit Tower /
Washington Square / fisherman’s Warf / Aquarium of the bay /Historic ship / Ballade bâteau? c'est la ballade incluse dans le
City Pass, est-ce qu’il faut réserver avant ?
On souhaiterait également prendre la ligne historique F du cable car mais je ne sais pas encore où la placer.
Vos avis sur ce planning sont les bienvenus, si trop speed ou mal répartis..... ou peut-on ajouter des choses sans faire un marathon?
D'avance merci pour votre aide,
Bon dimanche,
Molly