Parking proche de la gare de Durango

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Règles du forum
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans nos guides de voyage !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
EmileWaukee
Bécasseau à échasses
Bécasseau à échasses

Parking proche de la gare de Durango

Message par EmileWaukee » 13 mai 2019, 20:39

Salut à tous,

Je serai à Durango mi juillet et vais prendre le train pour Silverton. Avez vous un bon plan pour stationner à proximité de la Gare ? J'ai l'impression que l'on nous oriente uniquement vers du parking payant, il n'y a pas que ça ?

Merci

valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Parking proche gare Durango.

Message par valerie49 » 13 mai 2019, 20:54

EmileWaukee a écrit :
13 mai 2019, 20:39
Salut à tous,

Je serai à Durango mi juillet et vais prendre le train pour Silverton. Avez vous un bon plan pour stationner à proximité de la Gare ? J'ai l'impression que l'on nous oriente uniquement vers du parking payant, il n'y a pas que ça ?

Merci
:coucou:

Je ne me souviens pas avoir vu de parking gratuit aux alentours proches de la gare.

Nous étions venus à pieds depuis notre hôtel ...éventuellement le parking du supermarché l'Albertsons :???:

jeff31
Gros lézard pas beau de Death Valley NP
Gros lézard pas beau de Death Valley NP

Re: Parking proche gare Durango.

Message par jeff31 » 16 mai 2019, 01:01

Il y a quelques rues où le parking est gratuit un peu au-dessus (nord) de la gare, à 200 ou 300 mètres à peine. Je les avais repérées la veille au soir...

Chopper66
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Re: Parking proche de la gare de Durango

Message par Chopper66 » 18 mai 2019, 10:55

Bonjour,

en 2010 nous avions laissé notre RV dans le grand parking derrière la gare (de l'autre côté des voies) et c'était gratuit.
mais c'était le 20 mai et il y a (déjà) neuf ans, les conditions ne sont sans doute plus les mêmes :( .

Sinon il reste effectivement les parkings de supermarchés (de l'autre côté de la 550 par exemple, DoubleTree, Albertson ...).
Il y en a aussi un autre un peu plus au nord, à droite de la 550 : City Market (d'après GE)
2009, Denver-SF par le Nord : 8 états via Badlands, Yellowstone et Seattle : 29 jours avec un C28
2010, SF-SF un (très) Grand Circle : GC, Durango, Moab, Bryce Canyon, DV, Yosemite : 37 jours avec un K32
et 2005 (en RV), 2007 (en HD), 2012 (en HD), 2013 (en CanAm) ... mais sans traces sur le forum pour ceux-là !

Répondre

Revenir à « Visites des parcs et villes des États-Unis »