Je vais partir en septembre prochain pour la découverte des parcs nationaux pendant 3 semaines, de Yellowstone à Las Vegas. Je suis en train de planifier mon itinéraire et j'ai une grosse interrogation concernant la boucle Zion - Bryce - Capitol Reef - Moab (Arches et Canyonlands) - Monument Valley - Page (The Wave, Antelope Canyon) - Grand Canyon.
J'ai lu ici et là les différentes préférences pour le choix du sens de la boucle à partir de Las Vegas mais qu'en est-il quand on vient de Salt Lake City et qu'on finit à Las Vegas ?
Mieux vaut commencer à boucler à partir de Zion et rejoindre Las Vegas par le Grand Canyon ou l'inverse ? Je n'ai pas de critère particulier si ce n'est la dispo des campings et hôtels pendant ces 2 semaines.
Merci d'avance pour les réponses, vous êtes des amours !!!
