Finalisation du budget

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Règles du forum
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Martserge
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Finalisation du budget

Message par Martserge » 09 juin 2013, 10:41

question très basique ..quel est le prix moyen du petit déjeuner? j'ai réservé des hôtels sans et j'aimerai finaliser mon budget et ne pas avoir trop de surprise
merci

Patrice13
Marmotte de Grand Teton NP

Re: Finalisation du budget

Message par Patrice13 » 10 juin 2013, 16:36

lol réponse basique : ça dépend de ce que tu manges ! des pancakes, du bacon, des oeufs, des saucisses, un sandwich ?
disons quelques $ pour un café et un cookie. Sinon, le prix d'un petit repas pour un pdj complet !

Michele

Message par Michele » 15 juin 2013, 16:56

Martserge a écrit :question très basique ..quel est le prix moyen du petit déjeuner? j'ai réservé des hôtels sans et j'aimerai finaliser mon budget et ne pas avoir trop de surprise
merci
Hello !
Patrice a raison : ça dépend..... :clin:
Trève de plaisanterie : si le petit déjeuner n'est pas compris, tu t'en sortiras presque toujours mieux en le prenant à l'extérieur de l'hôtel.
Michèle

thenico35
Ecureuil obèse de la côte Pacifique
Ecureuil obèse de la côte Pacifique

Message par thenico35 » 19 juin 2013, 09:53

Toutes les chambres ou presque aux USA étant équipés de machine à café (café, sucre fournis), je te conseille d'aller dans le supermarché du coin (Walmart, Raley's....) pour y acheter biscuitsgenre Oreos ou autre Bagels (tant qu'à faire si vous êtes en voiture, prenez la dose pour une semaine par exemple) et avec ça vous êtes tranquille, vous prenez votre petit dej dans la chambre et vous économisez en plus votre budget :cool:
Notre voyage en direct des USA : http://voyageusa-2010.blogspot.com/
Notre voyage à venir dans la Pacifique : http://australie-2015.blogspot.fr/

Michele

Message par Michele » 19 juin 2013, 11:53

thenico35 a écrit :Toutes les chambres ou presque aux USA étant équipés de machine à café (café, sucre fournis), je te conseille d'aller dans le supermarché du coin (Walmart, Raley's....) pour y acheter biscuitsgenre Oreos ou autre Bagels (tant qu'à faire si vous êtes en voiture, prenez la dose pour une semaine par exemple) et avec ça vous êtes tranquille, vous prenez votre petit dej dans la chambre et vous économisez en plus votre budget :cool:
Hello ! :coucou:
On a fait ça aussi de temps à autre. Mais un conseil : vérifier sur le site de l'hôtel s'il y a bien une machine à café. On s'est fat surprendre 2-3 fois. Mais sûr, c'est le moyen le plus économique.... et qui prend moins de temps pour démarrer la journée qui - on s'en doute :clin: - sera bien remplie.

Répondre

Revenir à « Hébergements aux USA »