5 dans un Motel6!

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Règles du forum
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
anne54
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

5 dans un Motel6!

Message par anne54 » 12 janv. 2013, 22:02

Impossible de retrouver les messages sur ce sujet . Nous sommes une famille de 5 personnes: 2 adultes , une fille 19 ans un garçon 16 ans et un fille 13 ans. Est-il possible de ne réserver qu'une chambre pour tout le monde dans un motel 6? Comment dois -je faire? Je pensais indiquer 3 adultes et deux enfants mais dans les commentaires sur les chambres il est indiqué que les enfants sont gratuits mais qu'il n'est pas possible de mettre plus de 4 personnes dans une chambre. Faut-il réserver pour trois et préciser les deux enfants? Faut-il réserver deux chambres? Faut-il demander directement au motel 6 en question?
Merci pour votre aide.

dommm063
Administrateur du site
Site internet : https://www.roadtrippin.fr

Re: 5 dans un Motel6!

Message par dommm063 » 13 janv. 2013, 10:16

Salut,

Dans les conditions de Motel 6 :
Room Types and Beds
The maximum number of persons allowed in a room with one king, queen, or double bed is 2. The maximum number of persons allowed in a room with two queen or double beds is 4. An infant may be added to the total number of persons, provided that the Manager of the motel has a crib to accommodate the weight of the infant.
Si tu prends une chambre avec 2 lits, vous pouvez être 4. Vous pouvez demander un lit supplémentaire pour être 5 (pour ta fille de 13 ans), mais il faut voir avec l'hôtel si c'est possible.

katze
Ecureuil de Yellowstone NP
Ecureuil de Yellowstone NP
Site internet : http://www.katze.fr/
Flickr : 06katze

Message par katze » 13 janv. 2013, 14:28

bonjour,

Lors de mes réservations dans les motels 6 , j'ai toujours indiqué en commentaire que nous serions 5 (2 adultes et 3 enfants).
Chambres avec 2 Queen bed, je n'ai jamais demandé de lit d'appoint.
J'ai en fait plusieurs et les personnels à l'enregistrement ne nous ont jamais posé de problème....
Bonne fin de journée.
Katze
http://katze.fr
Mon site pour vous aider à préparer votre prochain voyage dans l'Ouest des USA.
La Page Facebook : https://www.facebook.com/katze06

Douglas
Orignal original
Orignal original

Message par Douglas » 13 janv. 2013, 15:42

je suis américain et nous sommes aussi une famille de 5. Nous sommes allés à Los Angeles et San Diego avant Noël.

Le premier hôtel pres de Santa Monica - ils ont indiqué que c'était possible d'avoir un lit supplementaire "roll away" dans la chambre. Alors deux grands lit et le lit supplementaire étaient suffisant.

à Anaheim - pres de Disneyland - c'était un hôtel avec des chambres pour les familles - alors 3 lits.

à San Diego - c'était une chambre avec deux grands lits - et ils ont dit qu'un lit supplementaire était disponible. Mais en arrivant - ils ont dit que le "Fire Marshal" l'a interdit deux mois avant. Alors ils nous ont donné des draps et couverture et notre fils qui a 21 ans a dormi par terre.

Alors c'est pas toujours facile - mais normalement c'est possible d'avoir 5 dans une chambre. Je ne reste pas normalement dans les motel 6 alors c'étaient des hôtels d'autres marques.

Douglas

sui100
Jolie biche de Capitol Reef NP
Jolie biche de Capitol Reef NP
Site internet : http://www.rives.ch/usa2012

Message par sui100 » 09 sept. 2013, 12:22

Salut en 2012 je suis aller avec ma familles aux USA.
Pour ce qui est de 5 personnes par chambre....(car nous étions 5 ,2 adultes et 3 enfants)
J'ai d'abort réserver la chambre pour 4 personnes.
Ensuite.....
J'ai écris un mail a l^hotel pour leur demander si cela serais possible...
Quelques un on dit non --> alors annulation de la resa.
Pour ce qui ont dis oui --> j'ai imprimer le mail de réponse et en cas de contestation j'avais quelque chose entre les mains.Mais cela ne m'a pas été utile.Seulement a Williams le réceptioniste,ne semblais pas étres informer,après la lecture du mail ...pas de problème.

Donc conclusion :
Demande une confirmation écrite et tu seras tranquille,je ne pense pas que "tenter le coup" soit la bonne solution.

Répondre

Revenir à « Hébergements aux USA »