Bonjour à tous,
petite question concernant le check-out des hôtels. Cela pose t'il un problème de le demander avant l'heure prévue? Par
exemple après le petit déj, pour éviter d'avoir à revenir et pouvoir prendre la route après la visite des sites.
Merci .
projet mai 2013
Règles du forum
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Re: projet mai 2013
Hello,GEKO98 a écrit :Bonjour à tous,
petite question concernant le check-out des hôtels. Cela pose t'il un problème de le demander avant l'heure prévue? Par
exemple après le petit déj, pour éviter d'avoir à revenir et pouvoir prendre la route après la visite des sites.
Merci .
L'heure du Check-Out est une heure maximale de départ, si tu as envie de partir à 5h du mat, du moment qu'il y a quelqu'un à l’accueil tu peux faire ton Check-Out à l'heure que tu souhaites.
Bonne journée
Jo
Mes carnets:
D'Est en Ouest en passant par le centre
USAmazing, 6200 km à l'Ouest
Washington, j'aurais voulu dormir chez Potus et Flotus
USAmazing le retour, 7800 km à l'Ouest
USAmazing clap 3ème... 4200 km à l'Ouest
New Amsterdam février 2015 (New-York City)
D-Day 75th Anniversary - une semaine en Normandie autour du 6 juin et une rencontre avec les Rossies
D'Est en Ouest en passant par le centre
USAmazing, 6200 km à l'Ouest
Washington, j'aurais voulu dormir chez Potus et Flotus
USAmazing le retour, 7800 km à l'Ouest
USAmazing clap 3ème... 4200 km à l'Ouest
New Amsterdam février 2015 (New-York City)
D-Day 75th Anniversary - une semaine en Normandie autour du 6 juin et une rencontre avec les Rossies
Re: projet mai 2013
Salut Jo89,
merci beaucoup.
merci beaucoup.