glacières polystyrène

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Règles du forum
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
laurent66
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

glacières polystyrène

Message par laurent66 » 18 juin 2012, 19:46

Bonjour à tous

Le jour J arrive à grand pas (le 23.07).......... :hihi:, des le 1er camping nous achèterons une glacière en polystyrène, vous savez, celle que l'on achète en station ou en grande surface pour quelques dollars, elle sont très bien pour le prix mais afin de prolonger la tenue du froid, nous allons nous confectionner une housse isotherme mais pour cela on a absolument besoin des dimensions, hauteur/ largeur/profondeur. Quelqu'un pourrait il nous renseigner, peut être des roadtrippeurs sur place actuellement, en tout cas ca serai super cool.
Par avance merci
Laurent et Sandrine

Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: glacières polystyrène

Message par Jo89 » 18 juin 2012, 19:55

Hello,

Quelques petites pistes:

Perso, je choisirais celle-ci --> http://www.walmart.com/ip/Igloo-250-Qua ... r/16606383 :langue: Avec 1m40 de long il y a de quoi faire.

Blague à part, celle-ci ressemble fortement à celle qu'on avait acheté : http://www.walmart.com/ip/LIFOAM-30-Qua ... r/16537215

Bonne soirée

Jo

laurent66
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Message par laurent66 » 18 juin 2012, 21:29

Super, tu as raison, c'est exactement ce modèle la, c'est également ce modèle que j'avais acheté en 2009 et en regardant les dimensions sur le lien wallmart, ca semble etre ca :super: , y a plus qu'a se mettre au travail.
Encore merci :clap:
Laurent

Fred
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Fred » 26 juin 2012, 20:13

:cool:

Quelle préparation !

Fred

Céline2Lyon
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Message par Céline2Lyon » 12 juil. 2012, 21:26

Petite info : il se peut que la glacière fuit (c'était notre cas au bout de quelques jours, alors qu'on en a pris soin), donc de préférence la mettre dans le coffre plutôt que sur les sièges arrières ! :hihi:

laurent66
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Message par laurent66 » 13 juil. 2012, 22:31

Salut

C'est vrai, elles sont fragiles ces glacières, en 2009, le fond avait fendu en deux. Bon sinon, au sujet des housses isothermes que j'imaginais au début de ce post ................... et bien ca y est elles sont faites et je pense que la, avec ca on tient la journée à l'aise même au plus chaud du parcours, on manquera pas de vous le dire.

Bon aller vivement le 23 :oui:

A +

Sandrine et Laurent

Tatie
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Message par Tatie » 12 août 2012, 16:38

Je viens un peu aux nouvelles :coucou:
Alors cette glacière ? Qu'avez-vous fait finalement ? Son côté pratique, son coût, son usage dans le temps ?

Merci

Répondre

Revenir à « Hébergements aux USA »