Hotel arrivée Los Angeles LAX

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Règles du forum
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Projet2012
Gros lézard pas beau de Death Valley NP

Hotel arrivée Los Angeles LAX

Message par Projet2012 » 12 févr. 2012, 18:44

Bonsoir,

Je recherche un bon compromis 5 personnes " hotel + navettes A/R airport + petit déj' " pour une arrivée à LA LAX le 14/07.
Auriez vous quelques retours d'expérience, adresses, ou autres tuyaux ?? ( Domm63 m'a déjà parlé de l'Hacienda )
Quelqu'un a t-il testé celui ci ? Hollywood Inn Express > http://www.booking.com/hotel/us/hollywo ... aid=335373
En petite appartée : L'arrivée étant prévue vers 21H40 heure locale, est-il vraiment nécessaire de prévoir le repas à l'arrivée ?
N'est-il pas pris avant l'atterissage ( Cie British Airways, ou plutôt American Airlines vraisemblablement .. )
Merci d'avance !!

Wil :)

Patrice13
Marmotte de Grand Teton NP
Marmotte de Grand Teton NP

Re: Hotel arrivée Los Angeles LAX

Message par Patrice13 » 12 févr. 2012, 19:57

Salut,
On a passé une nuit au Radisson LAX, pas mal...
Sinon l'année dernière on était au Hilton LAX, vraiment bien, au 15 étage je crois, très calme, confort, et pas très cher (dans les 80€). Il a une piscine et un club de remise en forme.
Tous les hôtels autour de l'aéroport sont desservis gratuitement par des navettes qui font le tour de tous les terminaux, et tous les loueurs de voitures aussi. On est donc pris en charge complètement et on n'a pas de stress de ce côté (c'est déjà pas mal !!!).
Bonne soirée
PAtrice

Projet2012

Re: Hotel arrivée Los Angeles LAX

Message par Projet2012 » 13 févr. 2012, 17:14

Merci :)

Je me suis finalement arrêté sur l' Hollywood Inn Express LAX , ( réservé par Booking.com )
89 euros à 5 avec petit déjeuner et navettes aéroport .
Dans la foulée, la nuit suivante a été réservée également. 20km au nord de Oatman .( Laughlin )

Wil

Répondre

Revenir à « Hébergements aux USA »