hotel Yellowstone

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Règles du forum
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Agathé
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

hotel Yellowstone

Message par Agathé » 21 déc. 2011, 17:26

Quel hotel me conseillez-vous à Yellowstone sachant que j'y reste 3 ou 4 nuits, puis je repart en direction de Cody, faut -il en prendre 1 pour 1 nuit puis un autre pour les 2 autres nuits avec différentes situation ou au même endroit pour les 4 nuits ????? :help:
L'agence me propose les 4 nuits au old faithfull inn, j'ai lu que la restauration était très chère dans cet hotel...
Christine

licare
Orignal original
Orignal original

Re: hotel Yellowstone

Message par licare » 22 déc. 2011, 14:48

Hello,

Tout dépend de ton budget : c'est plus cher dans le parc qu'à West Yellowstone où tu peux trouver des motels et d'où tu peux "rayonner" dans la partie ouest du parc.

Cela dit, les distances sont grandes dans Yellowstone donc si tu le peux, il vaut mieux dormir à plusieurs endroits DANS le parc.
Par exemple 2 nuits à Old Faithfull pour visiter le sud et l'ouest, 1 nuit à Mammoth pour le nord et 1 nuit à Canyon avant de repartir sur Cody.

A+
Claire

Voyage Ouest USA en famille 2011 : Presque deux mois dans l'Ouest (camping sous tente + motels + grand 4x4 ; plutôt axé nature et randos)
Voyage Est USA en famille 2015 : Des Appalaches à l'Atlantique : 6 semaines à l'Est (camping en "cabins" + motels + voiture ; mi "nature", mi "grandes villes")
Voyages Around the world : Islande : des Hautes Terres à la côte Sud ; Madère au printemps

Nat38
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Message par Nat38 » 22 déc. 2011, 15:06

bonjour,
je rejoins ce que dit Licare :
licare a écrit :2 nuits à Old Faithfull pour visiter le sud et l'ouest, 1 nuit à Mammoth pour le nord et 1 nuit à Canyon avant de repartir sur Cody
.
cet été c'est ce que nous avions fait.
Nous avions dormi en "cabins". Avantage : moins chers que l'hotellerie classique et on est vraiment très proche de la nature (coup de coeur pour celui de Old faithful, on voit le vieux fidèle dès qu'on sort du bungalow.Les bisons aussi sont là, sous nos yeux).
Nous avions reservé en octobre pour l'été suivant.
Bonne recherche

Agathé
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Message par Agathé » 22 déc. 2011, 16:30

Merci à vous deux pour vos conseils :super:

christine

Répondre

Revenir à « Hébergements aux USA »