Panique : réservation camping à Yellowstone

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Règles du forum
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
rom63
Lapin à l'arrêt
Lapin à l'arrêt

Re: Panique : réservation camping à Yellowstone

Message par rom63 » 23 mai 2019, 14:03

Bonjour,

Il ne faut pas trop paniquer non plus.
L'an dernier pour le voyage nous avons commencé les réservations en janvier/février pour séjour de 4 nuits vers le 10 juillet. Il restait de la place dans tous les campings pour les tentes. Pour les RV c'est une autre histoire ...
Canyon Village est top, nous y avons passé 2 nuits. Et comme dit au dessus il y a toutes les commodités à proximité.
Madison est super sympa mais il n'y a pas de douches. Nous avions pris nos douche à Old Faithfull.

rastafrange
Mouflon dépoilé de Banff NP
Mouflon dépoilé de Banff NP

Message par rastafrange » 23 mai 2019, 15:56

Bonjour,

D'accord avec rom63, réservations faites en janvier/février pour août (en 2017) et on avait le choix. Ce que réservent les gens en ce moment ce sont plus les lodges :)

bulma546
Ecureuil de Yellowstone NP
Ecureuil de Yellowstone NP

Message par bulma546 » 26 mai 2019, 10:06

Vous me rassurez un peu, mon itinéraire est fait pour l'année prochaine mais sans avoir aucun vol de sorti, je ne sais pas quel jour on partira et donc quand réserver le camping
Caroline

Juin 2013 : 2 semaines sur la côte Est Le carnet
Septembre 2016 : 3 semaines dans l'Ouest Le carnet
Octobre 2018 : 2 semaines en Floride Le carnet
New York 5 au 12 octobre 2019
Colorado et Wyoming 23 juin au 12 juillet 2020

Lyric83
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Message par Lyric83 » 24 juin 2019, 13:30

Bonjour,

Je suis en train de préparer également mon voyage pour l'été 2020 avec Yellowstone notamment.
J'hésite également à passer 4 jours au même endroit ou à couper en deux fois deux jours.

Canyon semble avoir des notes moyennes (https://www.campendium.com/canyon-campg ... owstone-np)
Nous serons en camping car et je me pose une question bête. Comment recharger les batteries de téléphone lorsqu'il n'y a pas de raccordement électrique.

De mon coté j'hésitais à faire 2 jours à Grant Campground et 2 jours à Gardiner pour rayonner dans le nord du park.

titio
Orignal original
Orignal original

Message par titio » 24 juin 2019, 14:07

:coucou:

Tu branches ton telephone sur une prise usb s'il y en a une ou sur un allume-cigare avec plusieurs prises usb quand tu roules et ça recharge :)
Juillet 2015: La Californie en famille: LA, Joshua Tree, Death Valley, Mammoth Lakes, Yosemite, Lake Tahoe, Sacramento, SF, La côte, LA
Juillet 2017 : le carnet, 5 semaines en famille de Denver à Los Angeles en passant par Yellowstone, Capitol Reef, Bryce Canyon, Zion, Page, MV et Grand Canyon. :love:
Été 2018 : l'itinéraire. :content:
Été 2018 : le carnet, un troisième voyage en famille dans l'Ouest américain.
Été 2019: le carnet, de Boston à Los Angeles avec la traversée en Zéphir California, toujours en famille :) .

Répondre

Revenir à « Hébergements aux USA »