Tear Drop Arch B&B

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Règles du forum
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
polo69600
Petit écureuil de Yosemite NP
Petit écureuil de Yosemite NP

Tear Drop Arch B&B

Message par polo69600 » 23 avr. 2019, 13:38

Bonjour.
Parmi les visiteurs de Monument Valley certains ont peut être séjourné au Tear Drop Arch B&B.
Auriez vous un avis à me donner. Je souhaiterai également connaitre leur contact mail que je n arrive pas à trouver.
Merci d avance

Polo 69600

terrannova
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Re: Test Drop Arch Utah

Message par terrannova » 24 avr. 2019, 11:33

Nous avons logé dans cet appartement et ce fut une des meilleures expériences de notre voyage, en 2016.
Ilene et son mari, des Navajos, sont des gens très chaleureux, un peu timides, mais d'une grande disponibilité et d'une grande gentillesse.
L'hébergement était modeste : une petite chambre, une salle de bain partagée, mais d'une propreté impeccable. Tout leur appartement était à notre disposition. Des travaux d'agrandissement étaient en cours, je pense qu'ils ont augmenté leur capacité d'accueil, en 2016, il me semble que 3 chambres étaient disponibles.
A disposition, un salon de jardin, pour profiter de Monument Valley au petit déjeuner et au diner, dans ce panorama grandiose, et profiter du lever de soleil depuis notre lit, ça n'est pas donné à tout le monde.
J'avais réservé par Airbnb.
Accès à Monument Valley en moins de 10 minutes.

Répondre

Revenir à « Hébergements aux USA »