Havasupai Lodge

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Règles du forum
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
rosasalvatore
Ecureuil obèse de la côte Pacifique
Ecureuil obèse de la côte Pacifique

Havasupai Lodge

Message par rosasalvatore » 15 avr. 2019, 13:59

Bonjour à tous :coucou:

J'ai une petite question concernant le Lodge au fond du Grand Canyon côté Havasupai.

Nous avons un projet de voyage pour Juillet 2020 dans l'Ouest. Et nous aimerions beaucoup aller voir les fameuses chutes.

Nous savons que nous devons absolument réserver pour pouvoir y accèder. Et j'ai vu que les réservations pour 2020 commencent ce 1er Juin. Nous allons donc déjà tenter de réserver une chambre.

Mais nous partons à 4 ou 5. Ce n'est pas encore sûr. Il y a Mon compagnon, moi et notre petite qui aura 22 mois à ce moment là et ma soeur. Par contre, mon autre soeur ne sait pas si elle vient ou pas (en fonction de son boulot).

Ce qui fait que nous serons 3 OU 4 adultes + 1 enfant de moins de 2 ans.

Dans le cas où nous serions 4 adultes, croyez-vous qu'ils vont exiger que l'on prenne 2 chambres?

Le fait est que ma soeur ne saura pas au mois de Juin si elle vient ou pas.
Et si elle vient, et si on a réussi à réserver une chambre, une fois au fond du Canyon, croyez-vous qu'ils risquent de nous renvoyer au point de départ?

Sachant que la petite peut dormir entre mon compagnon et moi juste pour une nuit.

J'espère avoir été assez claire.

Merci pour vos réponses, à très vite :coucou:

Répondre

Revenir à « Hébergements aux USA »