Hébergement Grand Canyon fin juillet 2019

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Règles du forum
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
terrannova
Fière otarie de San Francisco
Fière otarie de San Francisco

Re: Hebergement Grand Canyon fin juillet 2019

Message par terrannova » 02 oct. 2018, 13:21

Zut, j'avais mal lu : il s'agit de trouver un hôtel pour 2 nuits.... effectivement ! nous sommes restés seulement une nuit et avons poursuivi sur Cameron.....

ORLANE
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Re: Hebergement Grand Canyon fin juillet 2019

Message par ORLANE » 02 oct. 2018, 13:40

Bonjour à tous

Merci de vos retour

J ai trouvé un hotel à William. Tant pis on aura une heure de route le lendemain matin.
Pour la nuit du GC on va certainement aller à Page . J ai trouvé un air b&b ou on peut aariver à n importe quelle heure donc meme si on part tard du GC on n aura moins de contraintes sur l horaire.

Je vais qd meme aller faire un tour au Bright Angel Lodge et au Maswick Lodge au cas où

merci

teylaco
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Re: Hébergement Grand Canyon fin juillet 2019

Message par teylaco » 04 oct. 2018, 16:01

Bonjour ,
De retour hier des USA , nous avons dormi pour la 2eme fois au Maswick lodge et pour 122 dollars ( chambre double ) je trouve cela assez correct.
On peut manger à proximité pour un prix assez raisonnable et surtout la petite promenade le matin au bord du rim( avant l'arrivée en masse des touristes) est très appréciable.

Répondre

Revenir à « Hébergements aux USA »