Salut à tous,
Je souhaite réserver une nuit (28 avril) au GC en tente (4 personnes). J'ai vu le mather campground, mais il m'indique plus de place. Idem pour le Ten-X campground.
Déjà je suis un peu étonnée car il me semble avoir vu certaines personnes réserver pour ces campings en janvier pour juillet...
Bref, que faire ? réserver dans un hotel et oublier le camping? regarder tous les jours sur le site jusqu'à ce qu'une place se libère? ou peut-on se présenter directement sur place? si oui, y a-t-il des chances?
Merci d'avance,
Céline
Campings du Grand Canyon complets, que faire ?
Règles du forum
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
-
- Petit écureuil de Yosemite NP
- dommm063
- Administrateur du site
- Site internet : https://www.roadtrippin.fr
Re: Campings du Grand Canyon complets, que faire ?
Salut,
Les réservations pour Mather Campground ouvrent 6 mois à l'avance.
Les réservations pour Mather Campground ouvrent 6 mois à l'avance.
Donc pour toi, tu pourras réserver à partir de fin Octobre 2018. Il faut juste attendre.You may book reservations up to 6 months in advance.