Campings été 2019

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Règles du forum
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
moam69
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Campings été 2019

Message par moam69 » 15 sept. 2018, 12:45

ça vous dit un post spécial pour aider à la réservation des campings pour l'an prochain?

pour nous (avec 4 enfants)

- Grand Canyon Mather campground 1 nuit : 6 mois avant c'est bien ça?

ensuite les autres sont des privés, je viens d'envoyer un mail à chacun pour savoir quand on peut réserver:

- Page 2 nuits: Page Lake Powell campground: proche du lac, électricité à voir

- Zion 1 nuit: Zion river resort: piscine, électricité à voir

- Yosemite 2 nuits: Pines Yosemit: pas d'électricité, piscine, mine d'or

- San Francisco Koa 4 nuits: pas loin de l'océan, je ne sais pas si électricité ou pas

Si certains ont des infos sur ces campings je veux bien vos avis et détails!

Celinetjo
Jolie biche de Capitol Reef NP

Re: Campings été 2019

Message par Celinetjo » 17 sept. 2018, 05:58

Coucou
Super idée de post. Je ne me suis pas penchée encore précisément sur les’ campings mais je ne manquerai pas de transmettre mes infos ici !
Céline.

Saz
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Message par Saz » 18 sept. 2018, 11:35

Oui super idée on tente de finaliser notre parcours pour se pencher sur les réservations 😉

Coyote28
Lapin à l'arrêt
Lapin à l'arrêt

Message par Coyote28 » 01 nov. 2018, 12:24

Tu as deux types de réservation pour les campings "publics" aux USA.

- les Nationaux qui se réservent généralement 6 mois avant (il faut être sur la brèche, à Arches pour fin avril, il en reste 12 sur 54 à 6 mois moins 2 jours) sur recreation.gov
- les State Park (Goblin Valley ou Dead Horse Point par exemple) sur reserveamerica où c'est 4 mois avant.

moam69
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Message par moam69 » 01 nov. 2018, 12:30

Au final on a réservé pour:
Yosemite pines
koa Monterey
Koa acton Los Angeles
Zion resort

Il nous reste Grand Canyon mather campground.

moam69
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Message par moam69 » 01 nov. 2018, 12:31

Au final on fera 8 nuits en camping tente, 3 en campings tipi ou cabane et 17 en hôtels.

moam69
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Message par moam69 » 21 janv. 2019, 10:21

up

Celinetjo

Message par Celinetjo » 21 janv. 2019, 16:19

:coucou: Bonjour.
Pour les resas campings , ce que nous avons déjà réservé:

Rubys inn campground à Bryce une nuit
Page Lake campground deux nuits

On attend donc le 15/03 pour le Upper pines à Yosemite.
Et 6 mois avant pour le Mather Campground au Grand Canyon watchman campground à Zion et june Lake .
Jai déjà créé mon compte sur réserve.gov et repéré les emplacements qui nous plaisent. :coucou:

moam69
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Message par moam69 » 21 janv. 2019, 20:18

Que comprenez vous?
Qu'on risque de réserver et que le camping soit fermé sur place?
Pour l'instant j'ai 1 seul camping national de prévu (GC) mais je pensais en tenter 3 ou 4 autres si j'arrive à avoir des places, mais du coup ça me fait hésiter! si j'annule l'hotel et me retrouve sans rien arrivée sur place ça risque d'être un peu compliqué!!

Échec du financement du gouvernement fédéral

Le manque de financement du gouvernement fédéral peut avoir une incidence sur vos réservations et vos projets de voyage.

De nombreux sites restent ouverts pendant cette période de financement, y compris tous les projets du Corps de l’ingénieur de l’armée, les sites du Bureau of Reclamation, de nombreux sites gérés par les concessionnaires du Service forestier américain et les chalets de l’Alaska.
Gardez à l'esprit que si certains sites sont restés ouverts au début de la période de financement, ils peuvent avoir été fermés depuis en raison d'impacts sur les ressources.
Recreation.gov ne conserve pas de liste exhaustive des emplacements ouverts, fermés ou offrant un accès limité. Nous vous recommandons de contacter les installations locales avant votre visite.
Sachez que si vous avez une réservation existante pendant cette période de financement et que l'emplacement n'est pas complet, votre réservation risque de ne pas être honorée.
Si vous effectuez une réservation dans un avenir proche et que le financement n'est pas épuisé avant la date d'arrivée prévue, il est possible que votre réservation ne soit pas honorée ou que d'autres personnes aient occupé votre site. Veuillez considérer ceci lors de vos nouvelles réservations.

moam69
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Message par moam69 » 22 janv. 2019, 10:19

En relisant le texte en anglais j'ai compris que c'était à cause du shutdown aux USA et que du coup si ça continue les activités fédérales risquent d'être fermées donc aussi les campings.

Vous croyez qu'il y a des risques que ça soit tjs le cas d'ici juillet?!!
Je me tâte à réserver quand meme les campings nationaux, et à attendre la levée du shutdown pour annuler mes hotels déjà réservés, qu'en pensez vous?!

Répondre

Revenir à « Hébergements aux USA »