Camping avec cabins

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Règles du forum
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
terrannova
Fière otarie de San Francisco
Fière otarie de San Francisco

Camping avec cabins

Message par terrannova » 11 sept. 2018, 08:45

Lors de notre précédent roadtripp, nous avons testé des campings proposant des cabins et nous avons beaucoup aimé.
Je consulte beaucoup KOA camping, qu'en pensez vous, les descriptions sont assez séduisantes, mais quid de la réalité ?
Existe t'il d'autre réseaux similaires ?
Merci !

noumaios3
Vieux loup de Yellowstone NP
Vieux loup de Yellowstone NP

Re: Camping avec Cabins

Message par noumaios3 » 11 sept. 2018, 19:26

:coucou:

Je ne sais pas s'il y a d'autres réseaux mais d'autres campings privés en proposent, parfois aussi les parcs nationaux ou d'état......

moam69
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Message par moam69 » 13 sept. 2018, 19:22

j'ai réservé une cabine et un tipi dans un camping mais pas koa (via Booking en fait)
par contre ça me fait quand même 100 euros la nuit

Logarithme
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Message par Logarithme » 15 sept. 2018, 19:24

:coucou:

Nous avons logé dans une "Deluxe Cabin" au KOA de Cannonville près de Bryce cet été, nous étions 4 personnes.
Ces cabines sont faites pour loger 4 personnes en théorie (un lit double + 2 lits superposés) mais la cabine est vraiment petite si bien qu'on ne peut pas ouvrir plus de 2 valises en même temps et encore il faut presque enjamber pour circuler...
Sinon c'est pas si Deluxe que cela puisque même si on dispose d'un micro-onde il n'y a aucune vaisselle malgré pleins de meubles pour ranger, hormis 4 tasses (mais c'est spécifié sur le site).
Bien s'assurer que les draps sont fournis, ce qui n'est pas le cas de toutes les locations.
Sinon pour le cadre il y a bien la joli view comme promis.

Je mettrai bientôt quelques photos dans la partie Répertoire.
Juillet 2015 - L'Est canadien en voyage organisé|Pour une première en Amérique du Nord, l'Est canadien
Juillet 2016 - Ouest USA Première|Retour de 3 semaines dans l'Ouest
Juillet 2017 - Madère | Un petit tour à Madère
Août 2018 - Ouest USA Seconde|Le parcours De Denver à Las Vegas

Répondre

Revenir à « Hébergements aux USA »