J'ai réservé un hôtel qui n'existe plus...

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Règles du forum
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
laetitia07
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: J'ai réservé un hôtel qui n'existe plus ..

Message par laetitia07 » 08 août 2018, 13:12

Bon moi j'arrive après la guerre🤣

J'attendais de lire le dénouement car comme je l'avais raconté dans mon carnet nous avons était ravie du SAV hotel. Com quand je les ai contacté pour l'hôtel de Miami...

En revanche moi j'ai rien eu a demander ni a insister que c'est lui qui m'a proposé le bon de 200e!

Personnellement je les trouve très sérieux comme site ! Même si ok parfois suivant sur qui on tombe faut insisté un peu mais je trouve qu'ils cherchent tjr une solution pour garder et satisfaire leur clients.

En tout cas chui super ravi pour vous ma belle tu vas dormir dans TON hotel préféré dans TA ville préféré ❤️

Nofra
Orignal original
Orignal original

Message par Nofra » 08 août 2018, 16:12

Hello Céline
C'est fou cette histoire, en fait ils confirment la réservation sans consulter les hôtels :???:
Il faut donc toujours vérifier...
Mais comme d'habitude tu as bien mené les discutions et tu auras un superbe hôtel :clap:

Lorax
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Lorax » 08 août 2018, 17:20

Hé ben quelle histoire Oo Je pensais même pas que c'était possible. Remarque parfois avec les hôtels où j'ai choisi de prépayer je vois pas de paiement avant le départ et même la veille. Du couo je m'imagine qu'ils sont fermés. Je dois être parano

Content pr vous que tout se soit bien réglé :)

Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie » 08 août 2018, 17:52

Cristophe a écrit :
07 août 2018, 23:32
Ma pauvre Cessie, quelle aventure !!
Heureusement que tout se termine bien :super:
Et tu as superbement négocier un beau petit surclassement :mdr:

Je vois que je ne suis pas le seul à vérifier mes réservations :clin:

Je te rejoins sur la réactivité du service client d'Hotel.com, il nous ont sorti d'un beau pétrin à Las Vegas et ont été hyper réactif à Los Angeles.
C'est d'ailleurs à ce moment là que j'ai appris que Hotel.com = Expédia ...

Si j'ai le courage et la motivation de faire un carnet, je raconterais tout ça en détail.
:coucou:

Euh on va te motiver nous tu vas voir :diable: :diable:

Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie » 08 août 2018, 18:14

philippe78 a écrit :
08 août 2018, 07:43
Heureusement que tu t'y retrouves :cool:
Tu m connais :siffler: :diable:
MurielPingouin a écrit :
08 août 2018, 09:10
ah ouf !!
Comme tu dis :mdre:
aivilo a écrit :
08 août 2018, 11:04
Ça se termine bien et j'avais bien senti le surclassement :lol:

Je penserai à vérifier mes hôtels avant notre prochain voyage.
Hé hé c'est pour ça que je n'ai pas confirmé avant la fin :clin:
MissSavi a écrit :
08 août 2018, 11:43
:lol: Sacré coup de chaud... pas indispensable en ce moment.
Oui, un petit tour préalable sur le site de l’hôtel n’est pas du luxe, ne serait-ce que pour avoir d’autres infos ou photos de l’endroit et pour verifier qu’il n’y a pasun tarif plus interessant en direct.
Perso je pousse même le vice à aller voir l’environnemrnt sur google streets 😁
Ça tu l'as dis pour le coup de chaud on n'en peux plus ici :chaud:
Je rigole parce que je fais pareil pour l'environnement sur Google Street view :mdre: , mais après avoir réservé , en fait je me base d'abord sur le quartier puis sur les notes et le prix sur Tripadvisor et ensuite je prends l'offre la moins chère , ce n'est qu'après que je vais sur le site de l'hôtel , grosse erreur sur ce coup là :oops: du coup maintenant ce sera l'inverse :)
Jo89 a écrit :
08 août 2018, 12:23
Le Marriot, ce n'est pas l'hôtel qu'ils ont prévu de détruire fin d'année pour y construire un Hilton? :-D
Me portes pas la poisse toi :mdre: remarques pas grave il reste le Hyatt à 1500€ la nuit :diable:
isaleelee a écrit :
08 août 2018, 12:36
Ce fut donc un moment international (du français et de l'anglais en France et au Portugal avec un Américain qu'est en fait un Allemand :) )

C'est bien que les choses soient rentrées dans l'ordre et même mieux, avec au passage un petit upgrade de derrière les fagots. :super:

Pour Hotels.com / Expedia, je l'ai moi-même constaté au cours de notre périple québecois de mai. En début de séjour, on me dit un truc genre "nous avons donc une résa du XX au XX par Expedia" (et moi, intérieurement : Expedia ? Non, il se goure le gars mais bon, pas important, passons...). Et puis plus tard, ailleurs, itou : "résa machin par Expedia" (et moi, intérieurement : nan mais c'est une épidémie ou quoi ? Je suis PAS passée par Expedia !).

Bon quand même, j'ai fini par me dire que Hotels.com et Expedia = même combat. Je l'ignorais avant car ça n'était jamais ressorti lors de nos précédents check-in. A moins que ça soit récent ? :???: (moi et mes questions existentielles, on s'en fiche peut-être un peu à vrai dire, non ? :lol: )
C'est complètement ça :mdre: lu comme tu l'as écris ça a l'air surréaliste :lol:
Idem pour Expédia / Hôtel.com je ne le savais pas :pprr: et bon si c'est récent ou pas non plus mais j 'ai la flemme de chercher :lol:
Non non on s'en fiche pas des questions existentielles ça peut provoquer des insomnies ce genre de truc :hihihi:
Chewbaccabe a écrit :
08 août 2018, 12:58
Pour info voici la liste des sites appartenant à Expedia, on reserve chez eux plus souvent qu'on ne croit .

eLong.com
Egencia anciennement Expedia Corporate Travel.
Expedia
Expedia Affiliate Network
Expedia Local Expert
hotels.com
Hotwire Group
Venere.com
trivago
Wotif Group
travelocity
ClassicVacations
CarRentals.com
Home Away
Orbitz
Et tu me l'as pas dis hier !! :mdre: , c'est clair qu'on ne sait pas tout et heureusement je crois car ça nous énerverait ....
laetitia07 a écrit :
08 août 2018, 13:12
Bon moi j'arrive après la guerre🤣

J'attendais de lire le dénouement car comme je l'avais raconté dans mon carnet nous avons était ravie du SAV hotel. Com quand je les ai contacté pour l'hôtel de Miami...

En revanche moi j'ai rien eu a demander ni a insister que c'est lui qui m'a proposé le bon de 200e!

Personnellement je les trouve très sérieux comme site ! Même si ok parfois suivant sur qui on tombe faut insisté un peu mais je trouve qu'ils cherchent tjr une solution pour garder et satisfaire leur clients.

En tout cas chui super ravi pour vous ma belle tu vas dormir dans TON hotel préféré dans TA ville préféré ❤️
:mdre: et t'as encore mal lu :hihihi: je n'ai pas eu à insister pour le bon elle me l'a aussi proposé d'emblée ,seul le paiement posait problème :clin:
Oui agréablement surprise , je m'attendais à devoir m'énerver et crier fort ( pas habituel chez moi du tout :diable: ) et ben même pas :cool:
Ouiii je vais retourner à Key West :love: , bon ce n'est pas mon hôtel préféré , je ne le connais pas celui là :hihihi: mais il a l'air sympa :clin:
Nofra a écrit :
08 août 2018, 16:12
Hello Céline
C'est fou cette histoire, en fait ils confirment la réservation sans consulter les hôtels :???:
Il faut donc toujours vérifier...
Mais comme d'habitude tu as bien mené les discutions et tu auras un superbe hôtel :clap:
Coucou ma Nonia
Hé ben oui apparemment ils confirment sans consulter ce qui explique les surprises qu'on peut avoir à l'arrivée , à mon avis c'est juste un transfert entre sites et sans échange de dialogues entre les 2 :lis:
Honnêtement je n'ai pas eu à batailler comme je m'y attendais , ça s'est fait tout en douceur et puis j'ai été raisonnable j'aurais pu profiter de la situation :ange:
Lorax a écrit :
08 août 2018, 17:20
Hé ben quelle histoire Oo Je pensais même pas que c'était possible. Remarque parfois avec les hôtels où j'ai choisi de prépayer je vois pas de paiement avant le départ et même la veille. Du couo je m'imagine qu'ils sont fermés. Je dois être parano

Content pr vous que tout se soit bien réglé :)
:lol: :lol: moi j'imaginais rien et c'est arrivé donc il vaut peut être meiux être paranos :hihihi:

laetitia07
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par laetitia07 » 08 août 2018, 18:44

Oui l'hôtel jme suis planté (j'ai confondu ) ... J'ai pensé au hyatt justement quand jte disais ton hôtel préféré (jme rappelais plus du nom j'ai cru que c'était celui que tu voulais) ! Alors qu'en faite c'est pas cuila ! Bon a force les noms d'hôtels je m'embrouille...🤔

Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie » 08 août 2018, 19:00

laetitia07 a écrit :
08 août 2018, 18:44
Oui l'hôtel jme suis planté (j'ai confondu ) ... J'ai pensé au hyatt justement quand jte disais ton hôtel préféré (jme rappelais plus du nom j'ai cru que c'était celui que tu voulais) ! Alors qu'en faite c'est pas cuila ! Bon a force les noms d'hôtels je m'embrouille...🤔
:mdre: :mdre: encore raté c est le B&B du 1er séjour mon préfèré !!
J suis morte de rire 😂

Cristophe
Orignal original
Orignal original

Message par Cristophe » 09 août 2018, 09:16

Cessie a écrit :
08 août 2018, 17:52
valerie49 a écrit :
08 août 2018, 13:10
Cristophe a écrit :

Si j'ai le courage et la motivation de faire un carnet, je raconterais tout ça en détail.
:shock: Non mais c'est même sûr que tu vas trouver le courage !!! :siffler:
Vous me mettez la pression les filles !!!
Mais comme je le disais dans un autre post, je n'ai pas d'inspiration, à chaque fois que je veux le commencer, je coince ... :( :(

laetitia07
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par laetitia07 » 09 août 2018, 09:18

Cessie a écrit :
08 août 2018, 19:00
laetitia07 a écrit :
08 août 2018, 18:44
:mdre: :mdre: encore raté c est le B&B du 1er séjour mon préfèré !!
J suis morte de rire 😂
:???: :pprr: :help:

Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie » 10 août 2018, 00:43

Cristophe a écrit :
09 août 2018, 09:16
Cessie a écrit :
08 août 2018, 17:52
valerie49 a écrit :
08 août 2018, 13:10
Cristophe a écrit :

:shock: Non mais c'est même sûr que tu vas trouver le courage !!! :siffler:
Vous me mettez la pression les filles !!!
Mais comme je le disais dans un autre post, je n'ai pas d'inspiration, à chaque fois que je veux le commencer, je coince ... :( :(
Pas d'inspiration ?
Non mais on ne te demande pas d'écrire un roman hein , on ne veut pas non plus de figures de styles , ou une revue historique ou de la réthorique :lol:
On veut juste tout savoir et des conseils et des avis :langue:
Ecris ce que tu as vécu avec sincérité sans tralalas comme si tu le racontais oralement à des copains :pprr:
Et pi rooo l'excuse bidoooon !!! T'en as déjà écris un carnet et il était super chouette :hihihi:
:coucou:

Répondre

Revenir à « Hébergements aux USA »