J'ai réservé un hôtel qui n'existe plus...

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Règles du forum
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.

laetitia07
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: J'ai réservé un hôtel qui n'existe plus ..

Message par laetitia07 » 10 août 2018, 07:54

je m'en souviens parfaitement de cuila car quand je faisais mes recherche de logement a key west j'avais noté le tien mais comme je suis "pénible" je voulais la chambre avec piscine privé, sauf que ca me revenait plus cher que celui que j'avais trouvé entre temps (ou on étais)!
en faite je pensais que ton préféré était le hyatt ou t'avais séjourné avec Willy (c'est juste que j'avais mangé le nom)!

laetitia07
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par laetitia07 » 10 août 2018, 07:57

jte rassure je suis ... :mdre:
c'est juste que comme je lis pas mal de carnet a force je m'emmêle les pinceaux (ou parfois mon cerveau oubli :oops: ) surtout que je les lis souvent dans mon lit avant de me coucher :siffler:

Cristophe
Orignal original
Orignal original

Message par Cristophe » 10 août 2018, 11:25

Cessie a écrit :
10 août 2018, 00:43
Cristophe a écrit :
09 août 2018, 09:16
Cessie a écrit :
08 août 2018, 17:52
Euh on va te motiver nous tu vas voir :diable: :diable:
valerie49 a écrit :
08 août 2018, 13:10

:shock: Non mais c'est même sûr que tu vas trouver le courage !!! :siffler:
Vous me mettez la pression les filles !!!
Mais comme je le disais dans un autre post, je n'ai pas d'inspiration, à chaque fois que je veux le commencer, je coince ... :( :(
Pas d'inspiration ?
Non mais on ne te demande pas d'écrire un roman hein , on ne veut pas non plus de figures de styles , ou une revue historique ou de la réthorique :lol:
On veut juste tout savoir et des conseils et des avis :langue:
Ecris ce que tu as vécu avec sincérité sans tralalas comme si tu le racontais oralement à des copains :pprr:
Et pi rooo l'excuse bidoooon !!! T'en as déjà écris un carnet et il était super chouette :hihihi:
:coucou:
OK, Je vais m'y mettre, mais si tu veux que je raconte notre raodtrip comme à mes potes, je vais vous saouler, parce que j'en parle tellement souvent que je crois que je commence à les gaver !!! :mdr:

Merci pour mon carnet super chouette :clin:
Juillet 2019 - À la conquête de l'Ouest
Juillet 2018 - De San Francisco à Los Angeles
Octobre 2016 - New York, quelques années plus tard...
Mai 1996 - New York

Cover
Orignal original
Orignal original

Message par Cover » 11 août 2018, 17:17

Bon, ben moi j'arrive après le dénouement :pprr: faut dire que je suis en plein Roadtrip au Vietnam, mais quand même quelle histoire :shock: :shock:
Vous auriez fait quoi en arrivant sur place ? Téléphoné à Phoenix, Lisbonne ou Tokyo pendant 1h30 :non: alors que le coucher de soleil (et le mojito :hihi: ) vous attend à Mallory Square ?
C'est pour ça que perso maintenant je réserve la majorité de mes hôtels directement sur leur site.

Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie » 11 août 2018, 19:31

Cover a écrit :
11 août 2018, 17:17
Bon, ben moi j'arrive après le dénouement :pprr: faut dire que je suis en plein Roadtrip au Vietnam, mais quand même quelle histoire :shock: :shock:
Vous auriez fait quoi en arrivant sur place ? Téléphoné à Phoenix, Lisbonne ou Tokyo pendant 1h30 :non: alors que le coucher de soleil (et le mojito :hihi: ) vous attend à Mallory Square ?
C'est pour ça que perso maintenant je réserve la majorité de mes hôtels directement sur leur site.

Coucou Ari !!!

J pensais à toi il y a quelques jours justement j me disais «  Tiens on le voit plus «  😢
Pas trop chaud au Vietnam ? C est chouette ?
Oui c est ce que j ai dis au manager de Hôtel.com , l allemand de Lisbonne qui parlait depuis Phœnix en américain 😂 il s’est confondu en «  apologize « 
Remarques en 1h30 j aurais appelé depuis Mallory Square et eu le temps d en siroter 4 ou 5 des Mojitos 🤪🤪
Profites bien de ton voyage et reviens nous vite ;)

Cover
Orignal original
Orignal original

Message par Cover » 12 août 2018, 17:48

Cessie a écrit :
11 août 2018, 19:31
Coucou Ari !!!

J pensais à toi il y a quelques jours justement j me disais «  Tiens on le voit plus «  😢
Pas trop chaud au Vietnam ? C est chouette ?
Oui c est ce que j ai dis au manager de Hôtel.com , l allemand de Lisbonne qui parlait depuis Phœnix en américain 😂 il s’est confondu en «  apologize « 
Remarques en 1h30 j aurais appelé depuis Mallory Square et eu le temps d en siroter 4 ou 5 des Mojitos 🤪🤪
Profites bien de ton voyage et reviens nous vite ;)
Salut Céline.
Le Vietnam c'est top. Bon, là on arrive dans la partie centrale et le sud où il fait très chaud mais surtout très lourd :chaud: mais la piscine des hôtels et la mer arrivent à nous rafraîchir.
Je vous raconterais tout ça dans un carnet de voyage que je mettrais dans la section "around the world".

A bientôt :coucou:

PS : au Vietnam les mojitos ça coûte entre 2 et 4 dollars donc j'en abuse allègrement :hihi:

Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie » 20 août 2018, 00:42

Cover a écrit :
12 août 2018, 17:48

Salut Céline.
Le Vietnam c'est top. Bon, là on arrive dans la partie centrale et le sud où il fait très chaud mais surtout très lourd :chaud: mais la piscine des hôtels et la mer arrivent à nous rafraîchir.
Je vous raconterais tout ça dans un carnet de voyage que je mettrais dans la section "around the world".

A bientôt :coucou:

PS : au Vietnam les mojitos ça coûte entre 2 et 4 dollars donc j'en abuse allègrement :hihi:
Roooo :shock:
Bon j'ai hâte de lire ça , tu le sais moi et l'Asie ... Mais bon y a que les imbéciles ..... :clin:

Répondre

Revenir à « Hébergements aux USA »