J'ai réservé un hôtel qui n'existe plus...

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Règles du forum
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

J'ai réservé un hôtel qui n'existe plus...

Message par Cessie » 07 août 2018, 17:30

Coucou tout le monde :coucou:

Alors voilà je voulais vous faire part de mes aventures d'hier et aujourd'hui avec Hotel.com :siffler:

Il y a 2 mois nous avons décidé de partir en Floride avec les enfants au mois de février 2019 , sachant que les hôtels à cette époque sont soit très chers soit complets rapidement et le fait d'être 6 personnes compliquant encore un peu plus la chose j'ai donc réservé très tôt toutes mes étapes .

J'avais donc trouvé un hôtel pas trop cher , pas mal situé pour 6 personnes à Key West sur le site de Hôtel.com .. Réservation confirmée , annulation gratuite et payable sur place , nickel quoi :fete:

Hier , canicule aidant nous décidons de bosser la nuit du coup je me dis : " Tiens j vais aller vérifier sur les sites des hôtels si c'est pas moins cher :???: "

Et là ... Surprise !!! En cliquant sur le site web de l'hôtel Key West Bayside Inn & Suite je tombe sur une Page d'un hôtel en construction nommé " The Laureate " , même adresse , qui devrait ouvrir en septembre :shock:

Donc je fais une recherche plus poussée et là il apparait que le KW Bayside a en fait été détruit par Irma en Septembre l'année dernière !!! :shock:

D'ou vient donc la confirmation envoyée par Hôtel.com il y a 2 mois ? Pas de l'hôtel vu qu'il n'existe plus depuis presque 1 an :lis:

Et donc je fais quoi moi avec ma réservation une fois sur place devant un hôtel qui n'existe plus ? ou bien qui est remplacé par un autre mais qui ne s'appelle pas pareil , enfin bref je demande conseils à mes copines fantastiques et ma bête à poils ( se reconnaitra :lol: ) et de leur avis je devrais appeler hôtel .com :siffler:

Chose que je fais immédiatement et alors là tenez vous bien :mdre:

Donc après avoir appuyé sur la touche étoile puis 4 puis ' puis 12 , je tombe enfin sur une dame :chaud:

" Bonsoir Mme Ronald , Rounalde "enfin tout sauf mon nom :mdre: que puis je faire pour vous ? "

Je vous passe l'entretien , j'explique mon cas , la dame évidemment très étonnée et n'ayant pas d'explication cohérente commence par me proposer d'annuler :siffler:

Ben bien sur en 2 mois les prix ont doublé et il ne reste plus que des hôtels hors de prix :lis: c'est NON :grrrr:

Ensuite elle me propose de me reloger ... Ah ça c'est déjà mieux :chaud: sauf que bien évidemment hors de question de payer plus cher , prendre un hôtel moins bien placé , de renoncer à ma vue sur la baie et à mon petit déjeuner gratuit :diable: ( je re précise on est 6 donc le petit dej ça fait déjà des économies :clin: )

Bah là elle est perdue la petite dame :mdre: du coup elle prend mon numéro et m'assure que le service "relogement " va me rappeler depuis Phoenix le lendemain donc aujourd'hui :hein: en prenant bien soin de me remercier pour l'info concernant l'hôtel fermé :mdre:

La suite vous intéresse ? :diable: :diable:

aivilo
Orignal original
Orignal original

Re: J'ai réservé un hôtel qui n'existe plus ..

Message par aivilo » 07 août 2018, 17:40

Oh punaise, heureusement que tu as vérifié. La suite m'intéresse évidemment :clin:
Je sens bien un surclassement.
17 jours en famille de LA à SD + grands parcs Le carnet
2ème voyage de San Diego à Denver en avril 2019 Carnet en cours

L'Andalousie Avril 2017

valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par valerie49 » 07 août 2018, 18:25

Cessie a écrit :
07 août 2018, 17:30

Et donc je fais quoi moi avec ma réservation une fois sur place devant un hôtel qui n'existe plus ? ou bien qui est remplacé par un autre mais qui ne s'appelle pas pareil , enfin bref je demande conseils à mes copines fantastiques et ma bête à poils ( se reconnaitra :lol: ) et de leur avis je devrais appeler hôtel .com :siffler:
D'ailleurs tu devrais nous emmener avec toi, on peut être utile là bas aussi :???: :lol:

Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie » 07 août 2018, 18:35

aivilo a écrit :
07 août 2018, 17:40
Oh punaise, heureusement que tu as vérifié. La suite m'intéresse évidemment :clin:
Je sens bien un surclassement.
C est exactement ce que je me suis dis , imagines une fois sur place le bazar et la perte de temps et mon humeur ... 😂😂
valerie49 a écrit :
07 août 2018, 18:25

D'ailleurs tu devrais nous emmener avec toi, on peut être utile là bas aussi :???: :lol:
Ben voyons tu perds pas le nord toi 😂😂

Roxinette
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Roxinette » 07 août 2018, 19:41

valerie49 a écrit :
Cessie a écrit :
07 août 2018, 17:30

Je valide, on a toujours de très bonnes idées :hihi:

Chewbaccabe
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Chewbaccabe » 07 août 2018, 20:00

valerie49 a écrit :

Je valide, d'ailleurs la Floride ne m'emballe pas plus que ca c'est vraiment pour te rendre service et puis tu aurais une chance de me convaincre d'y retourner

Laoracha
Grand héron les pieds dans l'eau
Grand héron les pieds dans l'eau

Message par Laoracha » 07 août 2018, 21:55

Oh la mauvaise surprise :snif:

philippe78
Bison fûté
Bison fûté

Message par philippe78 » 07 août 2018, 22:19

C'est incroyable cette histoire :hein:
Roadtrip 19 jours en octobre 2011 : Los Angeles > Parcs Nationaux > San Francisco
Roadtrip 29 jours du 11/07/2015 au 08/08/2015 : Salt Lake City > Yellowstone > Moab > Las Vegas
10 jours à New York en octobre 2016
Préparation 4ème voyage pour 2019 : Cap au Nord-Ouest !

Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie » 07 août 2018, 22:40

Roxinette a écrit :
07 août 2018, 19:41
Je valide, on a toujours de très bonnes idées :hihi:
Ou pas :mdre:
Chewbaccabe a écrit :
07 août 2018, 20:00
Je valide, d'ailleurs la Floride ne m'emballe pas plus que ca c'est vraiment pour te rendre service et puis tu aurais une chance de me convaincre d'y retourner
Alors ça c'est la phrase qui je crois m'agace le plus :diable: ça t'emballes pas tu viens pas ! :langue:
Laoracha a écrit :
07 août 2018, 21:55
Oh la mauvaise surprise :snif:
Oui et non ;)
Jo89 a écrit :
07 août 2018, 22:03
Ça ne pouvait arriver qu'à toi :-D
C'est ce que Willy a dit :mdre: :mdre:
philippe78 a écrit :
07 août 2018, 22:19
C'est incroyable cette histoire :hein:
Comme dis Jo ... Miss poisse :lol: