Hôtel hors de prix, est-ce normal ?

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Règles du forum
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Delphine21150
Grand héron les pieds dans l'eau

Hôtel hors de prix, est-ce normal ?

Message par Delphine21150 » 30 juil. 2018, 09:04

Bonjour,

J'ai commencé mes réservations pour juillet 2019 et cela dépasse largement le budget que je m'étais fixée (200$ par nuit) par rapport au prix annoncés par les roadtrippeurs dans leur carnet de voyage. Donc je me demande si c'est moi qui m'y prend mal ou bien si c'est normal ou bien si je tape trop dans le luxe ?! :lol: Peut-être que réservé trop tôt, on paye le prix fort ? :???: Pour info, je privilégie des hôtels avec piscine pour mes 2 ados.

Voici mes réservations et les prix :

- mercredi 10 au jeudi 11 juillet 2019 : Best Western PLUS Yosemite GATEWAY INN à Oakhurst, chambre 4 personnes avec 2 lits king size, petit déjeuner inclus : 260 $ chambre + 28,60 $ taxes soit environ 248 euros. (Réservé sur Booking).

- jeudi 11 au vendredi 12 juillet 2019 : Yosemite VALLEY LODGE, chambre 4 personnes avec 2 lits double, chambre 260$ + 28,85$ taxes soit environ 254 euros (réservé sur le site du parc Yosemite)

- vendredi 12 au samedi 13 juillet 2019 : Yosemite GATEWAY motel à Lee Vining, chambre 4 personnes avec 2 lits king size, chambre 209$ + taxes 25$ soit environ 202 euros. (réservé sur Booking)

- samedi 13 au dimanche 14 juillet 2019 : THE RANCH AT Death Valley, chambre DELUXE 4 personnes avec 2 queen beds, chambre 279$ + taxes 47$ soit environ 280 euros (réservé sur xanterra réservations)

- lundi 22 au mardi 23 juillet 2019 : The View CAMPGROUND executive valley rim premium view, lodges cabins pour 4 personnes avec 2 lits queen size, chambre 249$ + taxes 35$ soit environ 245 euros (réservé sur monumentvalleyview.com)

- mardi 23 au mercredi 24 juillet 2019 : Grand Canyon Maswik Lodge : ce n'est pas l'hôtel que je voulais mais il n'y avait plus que celui là ou alors les réservations ne sont pas encore ouvertes ? car je le trouve cher vu tous les avis négatifs que j'ai lu. Chambre 4 personnes standard 2 queen north, chambre 224$ + taxes 15,46$ soit environ 206 euros. (réservé sur xanterra réservations)

- jeudi 25 au lundi 29 juillet 2019 : Los Angeles MAGIC CASTLE hotel : suite 1 chambre avec 2 lits doubles, petit déjeuner compris, chambre 1276 $ pour 4 nuits + taxes 179$ soit environ 1248 euros pour 4 nuits.

Merci pour vos retours.

Jim244
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Re: Hôtel hors de prix, est-ce normal ?

Message par Jim244 » 30 juil. 2018, 09:47

Bonjour,

je vais répondre pour ceux que je connais :
- The View à Monument Valley : c'est le prix que nous avons eu pour une nuit fin juin 2018,
- The Ranch à Death Valley : idem, regarde sur hotel . com, il me semble qu'il est proposé, pas sur Book ing.

De mémoire le Magic Castle est dans cet ordre de prix, sauf à tomber sur une offre particulière.

Tu t'y prends en avance c'est sur, essaye par les sites Booking/hotel .com de prendre des propositions annulables, et vérifies régulièrement s'il n'y a pas d'autres offres plus intéressantes, certains hôtels ne mettent en ligne leur dispo que 6 mois avant, je pense en particulier à un hotel sur LA : Ici qui se trouve au même endroit que le Magic Castle, et que nous avions bien apprécié.

Bonne chance.

acaciane11
Bison fûté
Bison fûté

Message par acaciane11 » 30 juil. 2018, 09:56

Coucou,
pour The View, Death Valley et Yosemite ca ne me surprends pas.

Après je pense que tu peux être un peu en avance pour trouver les petits motels. Je ré-essairai vers septembre - début octobre.
Souvent les annulations sont gratuites donc tu peux réserver et annuler plus tard quand tu trouveras mieux.

- Pour Death Valley, il y a aussi le Stovepipe Wells qui est bien situé. Il a des chambres pour 4 le 13 juillet à 199 $.

- Pour le Grand Canyon, tu pourrais aussi réserver 2 chambres au Bright Angel Lodge. elles commencent à 89$.

Par contre, je ne sais pas si les autres roadtrippeurs à moins de 200$ avaient toujours des piscines.

++

Tenou
Chien de prairie de Grand Teton NP
Chien de prairie de Grand Teton NP

Message par Tenou » 30 juil. 2018, 10:17

Pour la nuit à Lee Vining : tu peux pousser jusqu'à Mammoth Lakes, mieux équipé en terme d'hotel.
Une nuit au Travelodge pour 4 = 88€.
Ett des 3 étoiles avec piscine pour 150€

lgk31
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par lgk31 » 30 juil. 2018, 10:22

Hello, ça me semble effectivement excessif à moins que les prix n'aient énormément augmenté depuis 2016 et 2017.

Moi aussi je cherchais des chambres pour 4 et privilégiais, quand je le pouvais, les motels ou hôtels de chaîne avec piscine pour les ados.

Sur mes deux voyages dans l'Ouest, j'en suis à 120-125€/nuit en moyenne en nous faisant plaisir à quelques endroits (comme les cabins de The View à Monument Valley) et en étant plus raisonnable à d'autres (motel sans charme particulier dans certaines villes-étapes).

Les prix des logements dans les parcs sont plus élevés, c'est normal. Après, je ne connais pas ton parcours, mais tu dois pouvoir trouver à te loger pour moins cher dans les villes en périphérie des parcs.

Je ferais comme te le conseille Acaciane, et je réessaierai vers Septembre-Octobre. Les offres vont arriver au fur et à mesure sur Hotels.com et Booking. Prends des nuits annulables pour sécuriser tes nuits, et change tes résas quand les prix baissent (ce qui arrivera parfois sur des hôtels que tu auras déjà réservé).

:coucou:
Laurence

Carnets terminés
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu... + roadbook
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs ! + roadbook
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur... deviendra grand trappeur !
"Le Carnet Sans Fin... " :siffler:
1993, roadtrip de jeunesse : De la Floride à la Californie…
Projets de voyage en famille
2019 : Gaspésie & Nouveau-Brunswick
2020 : Japon

Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Jo89 » 30 juil. 2018, 12:48

Hello,

Tous les tarifs pour juillet 2019 ne sont pas nécessairement encore sortis. Donc les prix sont peut être faussés à cause de ça :clin:

Dès septembre toutes les réservations pour juillet 2019 devraient être ouverts

Bonne journée

Jo

Delphine21150

Message par Delphine21150 » 30 juil. 2018, 18:05

Merci des conseils. Je n'ai de toute façon réservé que des hôtels que je peux annuler gratuitement.
Dans les grandes lignes, mon roadtrip est le suivant :
- San Francisco ( 4 nuits)
- Mariposa grove (1 nuit)
- Yosemite Valley (1 nuit)
- Bodie, Lee Vining (1 nuit)
- Death Valley (1 nuit)
- Las Vegas ( 4 nuits)
- Bryce Canyon (1 nuit)
- Page (3 nuits)
- Monument Valley (1 nuit)
- Grand Canyon (1 nuit)
- Needles (1 nuit)
- Los Angeles ( 8 nuits)

Laoracha

Message par Laoracha » 30 juil. 2018, 18:19

Hello :coucou:

J'ai réservé les hôtels 4 mois avant et pour certains les prix sont tout à fait corrects (entre 110 et 130 euros la nuit pour une chambre pour 4) donc efficacement je pense que tu peux checker de temps en temps les tarifs et réserver quand c'est intéressant.

laetitia07
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par laetitia07 » 31 juil. 2018, 10:02

Jo89 a écrit :
30 juil. 2018, 12:48
Hello,

Tous les tarifs pour juillet 2019 ne sont pas nécessairement encore sortis. Donc les prix sont peut être faussés à cause de ça :clin:

Dès septembre toutes les réservations pour juillet 2019 devraient être ouverts

Bonne journée

Jo

coucou

+1 avec jo ! souvent les hotels n'ont pas mis a jour leur tarifs et parfois tu tombes sur des prix bien plus cher….

mon 1er hotel reservé fut le ranch at DV presque un an avant ...des l'ouverture des résa possible….et c'est le seul que je n'ai jamais "annulé" car il n'a jamais baissé de prix mais plutôt augmenter ! pour la même chambre que toi (Deluxe 2 lit double) j'ai payé 181e sur Hotels.com (réservé le 1er juin 2017) + 13$ de taxe payé sur place !

le Best Western plus à Oakhurst - chambre 1 lit double avec pdj inclus - payé 91e le 7 février 2018 (annulé x fois pour baisse de prix)

au Grand Canyon j'ai réservé au YAVAPAI LODGE le 30 juin 2017 (cuila aussi j'ai reservé dès l'ouverture des résa et jamais annulé car il a été très vite sold out !)j'ai payé 138e pour une chambre 2 lits double

a Los Angeles , j'ai reservé au coral sands motel (alors cuila a bcp baissé courant l'année donc j'ai souvent annulé et re reservé) derniere reservation faite le 25 janvier 2018 payé 334e pour 4 nuits (chambre 1 lit double, parking gratuit mais PAS de pdj)

j'ai reservé tous mes hotels sur Hotels.com avec annulation gratuite (bien pratique) et en surveillant tous les jours beaucoup de baisse de prix ! de plus j'ai eu 2 nuits gratuites grâce à leur programme de fidélité et récupéré pas mal d'argent grace au programme de cash !
mon voyage était en mai 2018

voilà si ca peut t'aider un peu ou te donner une idée des prix!

Delphine21150

Message par Delphine21150 » 31 juil. 2018, 11:22

merci Laetitia, je vais suivre tes conseils également et surveiller souvent les baisses de prix. Je pense aussi que juillet et août sont les mois les plus chers.

Répondre

Revenir à « Hébergements aux USA »