Hôtel à Los Angeles

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Règles du forum
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Dami1
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Re: Hôtel à Los Angeles

Message par Dami1 » 27 juil. 2018, 20:56

J avais réservé vie Hotels.com et j en ai eu pour 360$ pour 3 nuits l année dernière au mois d août.
Alors 7000 euros 😱😱

brem
Chèvre des montagnes de Glacier NP
Chèvre des montagnes de Glacier NP

Message par brem » 27 juil. 2018, 21:47

Salut :coucou:

J'étais passé l'année dernière directement par le site de l'hôtel ( puisque sur Hôtels.com , j'avais un prix délirant dans le style du tien ... )
J'en avait eu pour 317$ ( env 295€ avec les frais bancaires ) débité directement ( a ma demande )
Tu peux faire ça , c'est carré :super:
Pour ceux que l'automobile ancienne intéresse, mon blog.

Road trip 2017, le carnet : 3 semaines à l'Ouest en solo : que la route fût belle !!!
Road trip 2019 : le carnet (en cours) : Alone on CA1 : between missions, lighthouses & old cars

FNK
Vieux corbeau de Bryce Canyon NP
Vieux corbeau de Bryce Canyon NP

Message par FNK » 28 juil. 2018, 09:20

:coucou:

Pour nous réservé chez Hôtel.com, 3 nuits pour septembre 250 €.
N'y aurait il pas un bug informatique car 7000 € à 6, tu vas avoir un palace :shock:

laetitia07
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par laetitia07 » 28 juil. 2018, 10:05

coucou

c'est parce que les résa sont pas encore vraiment ouverte pour tes dates … moi aussi en surveillant les prix certains hotels étaient parfois à 10.000e ! puis en zieutant tous les jours, un matin hop, prix normal (environ 9 mois avant de mémoire certains comme à key largo c'était 6 mois avant!) patiente un peu je pense qu'en septembre ca sera a tarif normal !

Baleinette
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Message par Baleinette » 28 juil. 2018, 19:51

Hello !
Oh oui, le Magic castle ! Un des meilleurs hôtels du voyage. Pas donné, mais ça vaut le coup. Excellente situation (Hollywwod Bd à pied, 10 min en voiture de Universal, pas trop loin de Santa Monica). Pour avoir séjourné dans deux autres hôtels à LA, effectivement, il faut bien choisir son emplacement car les bouchons sont monstrueux !
Le personnel est aux petits soins (en plus des glaces, boissons, bonbons à volonté, ils proposent le service de lavage de linge gratuit, ils sont de bons conseils, réactifs, souriants…), la piscine est mignonne, le petit déj correct, les chambres sont de vrais apparts neufs et bien équipés, la configuration de l'hôtel (chambres autour de la piscine) permet d'être en plein coeur de la ville mais en se sentant un peu à part…
Bref, parents et enfants ont adoré. Par Booking avec un code promo ça nous est revenu à 250$ la nuit. Pour une suite avec cuisine, salon, une chambre à LA en plein mois de juillet, c'est pas mal. Petit parking à 13$ bien pratique

georgia
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par georgia » 29 juil. 2018, 10:42

OUi au top cet hôtel !

plus 1 sur l'ouverture des résa, tant que ce n'est pas fait on peut parfois tomber sur des prix aberrants :glagla:
L'instant est béni. Tout le reste est souvenir.

Wanda :coucou:

Carnets de voyage :
Tahiti 2013
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
Nouvelle-Angleterre et Canada 2017

valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par valerie49 » 29 juil. 2018, 17:41

:coucou:

je te conseille cet hôtel à LA

viewtopic.php?f=54&t=4685

Tu fais à pieds Hollywood Boulevard, tu es à 10 mn de Griffith Observatory, et 15mn d'Universal.....tu peux même revenir à l'hôtel si tu as oublié un truc en arrivant aux studios .... :siffler: :siffler: :siffler:

candyone
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Message par candyone » 06 août 2018, 12:59

Noreillus a écrit :
27 juil. 2018, 20:17
Petite question pour le coral Sand motel vous avez réservé directement sur le site de l'hôtel ou par un partenaire style Booking?
En passant par Booking pour 3 jours à 6 en juin j'ai un tarif de plus de 7000 euros 😱
C'est simplement qu'il est trop tôt pour réserver, les tarifs ne sont pas encore à jour

Cristophe
Orignal original
Orignal original

Message par Cristophe » 10 août 2018, 11:18

Le top dans ce coin de LA est le Loews Hollywood :love: :love: :love:

Il est un peu cher, mais ça vaut le coup :clin:
Juillet 2019 - À la conquête de l'Ouest
Juillet 2018 - De San Francisco à Los Angeles
Octobre 2016 - New York, quelques années plus tard...
Mai 1996 - New York

Répondre

Revenir à « Hébergements aux USA »