Camping en airstream au Lake Powell ?

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Règles du forum
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Baleinette
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Camping en airstream au Lake Powell ?

Message par Baleinette » 12 juin 2018, 14:37

Hello,
en me rendant sur le site du Lake Powell pour réserver une croisière, je viens de voir qu'ils proposaient un nouvel hébergement : la location d'une caravane airstream sur le site du camping de Waheap marina.
Bien sûr, c'est hors de prix comme le reste, mais ça me paraît amusant avec les enfants…
J'hésite à annuler mon hôtel (j'en avais enfin trouvé un abordable !) parce que ce serait plus sympa d'avoir la vue sur le lac, de pouvoir faire un BBQ… mais je crains que la caravane ne soit un four au mois de juillet en plein soleil. Même s'il y a l'AC… Quand je suis allée au Lake Powell, j'avais logé en appart climatisé et je ne sortais que le matin et le soir, je ne me rends donc pas bien compte.
Qu'en pensent ceux qui ont campé en RV l'été dans le coin ?
Merci !

georgia
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Re: Camping en airstream au Lake Powell ?

Message par georgia » 13 juin 2018, 08:39

Baleinette a écrit :
12 juin 2018, 14:37
Hello,
en me rendant sur le site du Lake Powell pour réserver une croisière, je viens de voir qu'ils proposaient un nouvel hébergement : la location d'une caravane airstream sur le site du camping de Waheap marina.
Bien sûr, c'est hors de prix comme le reste, mais ça me paraît amusant avec les enfants…
J'hésite à annuler mon hôtel (j'en avais enfin trouvé un abordable !) parce que ce serait plus sympa d'avoir la vue sur le lac, de pouvoir faire un BBQ… mais je crains que la caravane ne soit un four au mois de juillet en plein soleil. Même s'il y a l'AC… Quand je suis allée au Lake Powell, j'avais logé en appart climatisé et je ne sortais que le matin et le soir, je ne me rends donc pas bien compte.
Qu'en pensent ceux qui ont campé en RV l'été dans le coin ?
Merci !
Je n'ai pas fait en RV mais malgré la climatisation je pense comme toi que cela doit être un four :oops:
prendre le petit déjeuner à l'hôtel, dehors même tôt était intenable alors... :???:
L'instant est béni. Tout le reste est souvenir.

Wanda :coucou:

Carnets de voyage :
Tahiti 2013
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
Nouvelle-Angleterre et Canada 2017

Baleinette
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Re: Camping en airstream au Lake Powell ?

Message par Baleinette » 28 juil. 2018, 20:02

Hello,
me voilà de retour ! Mes impressions sur le camping en Airstream à Waheap Marina Campground :
Les +
- le site est MA-GNI-FIQUE (mais ça je le savais déjà)
- les emplacements sont orientés face au lac, le bonheur de se réveiller et de voir le lever de soleil sur le lac de son lit, équipés avec une table, un BBQ au gaz, des chaises relax, un rond de feu, un peu de végétation qui sent le maquis corse…
- les caravanes sont toutes neuves et bien équipées (attention cependant, ce n'est pas très spacieux pour les bagages)
- pas loin de la plage (mais je préfère celle de Lone Rock à celle de la marina) et de l'accueil (supérette, laverie)
- le camping est bien tenu
Les -
- accueil Navajo
- première fois qu'on arrive tôt à un hébergement (on est des traînards mais on a bénéficié de l'heure en moins) donc je me présente à 15h pour le check in (qui selon le mail reçu peut se faire à partir de MIDI !) Et là, on me dit d'aller faire un tour car la caravane n'est pas prête (comment dire ? Il fait 40 ° dehors… plein cagnard) et pas un mot d'excuse évidemment GLOUPS
- quand je suis revenue deux heures plus tard, les filles de l'accueil se sont excusées, mais du coup, on n'a eu le droit à aucune explication… et on n'a pas réussi à faire marcher le four à gaz, ni la TV, ni le DVD… et au check out, la réceptionniste me dit "on ne vous a pas tout expliqué à l'arrivée ? " NON !
- il fait vraiment très chaud, on est sortis le matin, puis sieste dans la caravane climatisée (il fait bon dans la caravane pas de pb) jusqu'à 18h et zou à la plage
- dommage, on a eu du vent les deux soirs, impossible de faire un BBQ
Malgré tout, ça reste un des meilleurs souvenirs du voyage et nos filles auraient voulu y rester une semaine !

Répondre

Revenir à « Hébergements aux USA »