Jour J : réservations Xanterra 2019

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Règles du forum
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
aurelucci
Ecureuil de Yellowstone NP

Re: JOUR J : Reservations Xanterra - 2019

Message par aurelucci » 01 mai 2018, 22:03

oui en tout cas pour le 23 juin 2019 ... j'ai la haine, je suis sur liste d'attente !

alexx38
Grand héron les pieds dans l'eau
Grand héron les pieds dans l'eau

Message par alexx38 » 01 mai 2018, 22:22

C'est dans plus d'un an, ca laisse pas mal de temps pour qu'il y ait des annulations, enfin j'espère pour toi

aurelucci

Message par aurelucci » 01 mai 2018, 22:31

alexx38 a écrit :
01 mai 2018, 22:22
C'est dans plus d'un an, ca laisse pas mal de temps pour qu'il y ait des annulations, enfin j'espère pour toi
:oops: oui je croise les doigts aussi :cool: merci

eloetyann
Vieux corbeau de Bryce Canyon NP
Vieux corbeau de Bryce Canyon NP

Message par eloetyann » 01 mai 2018, 22:31

aurelucci a écrit :
01 mai 2018, 21:53
le Super 8 ou le Best Western mais lorsque je veux réserver je ne sais aller que jusque fin avril 2019 .... tu as déjà trouvé un hotel la bas ?

et la je suis carrement dégoutée car je devais reserver le Red Canyon lodge à flaming gorges, j'attendais juste d'avoir mes résas pour yellwstone, et bien l'hotel vient de me dire qu'à la date à laquelle j'arrive, tout est déjà complet !!!! je suis sur liste d'attente ! ca me rend carrement malade :( :(
moi j'ai réservé un hotel pour juillet sur Gardiner via Booking.
vu que l'annulation est gratuite, je ne me pose pas trop de questions.
si je trouve moins cher et mieux, j'annule :siffler:

aurelucci

Message par aurelucci » 01 mai 2018, 22:33

eloetyann a écrit :
01 mai 2018, 22:31
aurelucci a écrit :
01 mai 2018, 21:53
le Super 8 ou le Best Western mais lorsque je veux réserver je ne sais aller que jusque fin avril 2019 .... tu as déjà trouvé un hotel la bas ?

et la je suis carrement dégoutée car je devais reserver le Red Canyon lodge à flaming gorges, j'attendais juste d'avoir mes résas pour yellwstone, et bien l'hotel vient de me dire qu'à la date à laquelle j'arrive, tout est déjà complet !!!! je suis sur liste d'attente ! ca me rend carrement malade :( :(
moi j'ai réservé un hotel pour juillet sur Gardiner via Booking.
vu que l'annulation est gratuite, je ne me pose pas trop de questions.
si je trouve moins cher et mieux, j'annule :siffler:
J'y avais meme pas pensé :mdre:

terrannova
Fière otarie de San Francisco
Fière otarie de San Francisco

Message par terrannova » 01 mai 2018, 22:37

C'est ce que je vais faire aussi, il faut surveiller les annulations dans le parc, tout en ayant assuré ses arrières par une réservation hors du parc. Je vais probablement me diriger sur West Yellowstone aussi.
La seule chose qui m'ennuie, c'est de revoir mon circuit dans Yellowstone pour faire coller avec mes hébergements.....
Je suis néanmoins très contente d'avoir pu réserver 3 nuits sur 5......

mitsi
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Message par mitsi » 01 mai 2018, 22:59

Bonsoir à tous :coucou:

Si cela peut vous intéresser, en 2016 nous avons logé à West Yellowstone, à l Alpine motel. Les propriétaires sont très accueillants, l hôtel est simple mais nous avons été très satisfaits.
Bonne fin de soirée.
Mitsi

HPR38
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par HPR38 » 01 mai 2018, 23:33

Cessie a écrit :
01 mai 2018, 20:54
:coucou:

Bravo à vous :super:
Message adressé à Hubert :siffler: :siffler: Je ne regrette pas mais alors pas du tout mon option de loger ailleurs quand je vois les prix sans douche ni télé ni Wifi mon binôme :diable: :diable:
Coucou ma binôme,

Certes mais c'est surtout très cher quand on est plus que 2 à dormir, et pendant juillet.

Si je regarde actuellement le prix d'une Canyon Lodge Standard Lodge Room 1 Queen à Canyon village pour le 10/09/19 son prix est de 188,50$ (l'année dernière j'ai payé 160$). Donc ils ont augmenté mais pas de manière inconsidérée
Et la Canyon Lodge Western Cabin 2 Queens pour la même date est à 291 euros

Et dans les 2 cas c'est avec salle de bain et WC (donc il ne faut pas laisser penser que tous les logements dans Yellowstone n'ont aucun confort)

En fait cela dépend de la période et du nombre de couchage dont on a besoin

Septembre 2014 : de LA à LA : le carnet
Septembre 2016 : NY et sa petite boucle dans l'Est : le carnet
Juillet 2017 : de LA à Denver via Yellowstone et Mount Rushmore
Juin 2018 : le tour de l'Islande
Septembre 2018 : NY et Washington
Mars 2019 : L'Indochine (Viet-Nam + Cambodge + Laos)
Septembre 2019 : La Russie (Moscou, L'anneau d'or, Saint Pétersbourg)
Septembre 2020 : en projet : de Seattle à San Francisco par l'Oregon et la côte : Le projet

Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie » 01 mai 2018, 23:58

HPR38 a écrit :
01 mai 2018, 23:33
Cessie a écrit :
01 mai 2018, 20:54

Bravo à vous :super:
Message adressé à Hubert :siffler: :siffler: Je ne regrette pas mais alors pas du tout mon option de loger ailleurs quand je vois les prix sans douche ni télé ni Wifi mon binôme :diable: :diable:
Coucou ma binôme,

Certes mais c'est surtout très cher quand on est plus que 2 à dormir, et pendant juillet.

Si je regarde actuellement le prix d'une Canyon Lodge Standard Lodge Room 1 Queen à Canyon village pour le 10/09/19 son prix est de 188,50$ (l'année dernière j'ai payé 160$). Donc ils ont augmenté mais pas de manière inconsidérée
Et la Canyon Lodge Western Cabin 2 Queens pour la même date est à 291 euros

Et dans les 2 cas c'est avec salle de bain et WC (donc il ne faut pas laisser penser que tous les logements dans Yellowstone n'ont aucun confort)

En fait cela dépend de la période et du nombre de couchage dont on a besoin

Eh ben t'as mis le temps à réagir :mdre: :mdre:

Ah parce que 291€ pour toi c'est pas cher ?
Et 188,5 $ c'est HT , TTC on passe à 213 $ pour un lit Queen , pas de chauffage , pas de TV ni Wifi donc c'est bien ce que je disais confort minimum pour prix maximum .
Concernant la salle de bain je n'ai fais que lire ce qu'il y avait écrit plus haut :clin:
Donc moi c'est non d'autant plus que à 19h le ciel se couche , il fait nuit tu fais quoi sans télé et sans Wifi dans ta chambre ? Je ne me couche pas à 21h moi :diable:

HPR38
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par HPR38 » 02 mai 2018, 00:35

Je sais que tu recherches autre chose car tes critères sont différents des miens. Je le comprends.

Mais côté prix faut pas s'imaginer que West Yellowstone c'est cadeau

Si je simule une réservation d'une nuit pour 2 personnes du 10/9 au 11/9/18 ce qui est disponible va de 158 euros à 409 euros :siffler: (j'ai pris Hotel.com pour avoir les prix TTC)
En comparaison 213 $ (tarif 2019) = 177 euros actuellement

La même recherche pour 2 personnes du 18/7 au 19/7/18 c'est de 228 euros à 364 euros. Et pour 4 c'est minimum 269 euros

Perso je préfère loger au plus près mais je comprends qu'on puisse faire différemment. Je signale juste que West Yellowstone peut être également assez cher, ce qui n'est peut être alors pas un si bon plan que cela.

Faut juste prendre le soin de comparer

Je ne me couche pas à 21h non plus. Mais je préfère bouquiner, ou profiter un peu de l'extérieur que de me coller devant la télé :clin: .
Quand au WIFI m'en passer 5 soirs l'année dernière n'a pas réussi à me tuer :hein:

Septembre 2014 : de LA à LA : le carnet
Septembre 2016 : NY et sa petite boucle dans l'Est : le carnet
Juillet 2017 : de LA à Denver via Yellowstone et Mount Rushmore
Juin 2018 : le tour de l'Islande
Septembre 2018 : NY et Washington
Mars 2019 : L'Indochine (Viet-Nam + Cambodge + Laos)
Septembre 2019 : La Russie (Moscou, L'anneau d'or, Saint Pétersbourg)
Septembre 2020 : en projet : de Seattle à San Francisco par l'Oregon et la côte : Le projet

Répondre

Revenir à « Hébergements aux USA »