Jour J : réservations Xanterra 2019

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Règles du forum
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
HPR38
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: JOUR J : Reservations Xanterra - 2019

Message par HPR38 » 02 mai 2018, 01:24

aurelucci a écrit :
01 mai 2018, 22:03
oui en tout cas pour le 23 juin 2019 ... j'ai la haine, je suis sur liste d'attente !
Tu leur as bien fait confirmer qu'il avaient bien compris que c'était pour le 23 juin 2019 ?

Car quand j'ai voulu réserver en 2016 pour 2017 il m'ont aussi annoncé que c'était plein.

Je leur ai fait part de mon étonnement par mail et ils se sont rendus compte qu'ils avaient compris que c'était pour 2016. Mais que pour l'année suivante c'était ok. Et j'ai eu ma réservation pour une Alpine cabins

:coucou:
Septembre 2014 : de LA à LA : le carnet
Septembre 2016 : NY et sa petite boucle dans l'Est : le carnet
Juillet 2017 : de Los Angeles à Denver : 33 jours, 7500 km, 9 états ! : le carnet
Juin 2018 : le tour de l'Islande
Septembre 2018 : NY et Washington
Mars 2019 : L'Indochine (Vietnam + Cambodge + Laos)
Septembre 2019 : La Russie (Moscou, l'Anneau d'or, Saint-Pétersbourg)
Septembre 2020 : en projet : de Seattle à San Francisco par l'Oregon et la côte : Le projet

Mes roadbooks peuvent être mis à disposition : me contacter par message privé

Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie » 02 mai 2018, 02:26

Alors déjà faut pas t’offusquer à propos de l heure du coucher c’était une façon de parler et pas spécialement adressé à toi !

Quand à la télé c’etait Aussi un exemple je ne la regarde jamais aux USA hormis the Weather Chanel pour les infos météos ..

En général on sort , on dine et on va faire un tour au Walmart ou en ville .

Maintenant à 21h profiter de quoi dehors à Yellowstone en septembre avec des temperatures parfois très fraîches et de nuit à part les étoiles si par chance le ciel est dégagé je ne vois pas :pprr:

Et non moi le Wifi ou une connexion je ne m en passe pas 5 jours c est comme ça j ai des enfants qui restent à la maison et j ai besoin de pouvoir les joindre ou être joignable .

Enfin mon message concernait les prix à l intérieur du parc et je n ai jamais dis que les hôtels de West Yellowstone étaient moins cher mais que pour un prix équivalent je peux avoir du chauffage et une télé ce qui est un minimum pour 200$ la nuit et je persiste à dire que c est honteux de louer des logements comme ça à ce prix là .

Bref pour une fois je ne suis pas de ton avis , c est pas si grave non plus .

terrannova
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par terrannova » 02 mai 2018, 08:14

Un peu étonnée de voir les Pionner Cabins et Frontiers Cabins impossible à réserver, j'ai questionné Xanterra.
Voici leur réponse :

Greetings From Yellowstone!
The Pioneer and Frontier cabins at lake Lodge will be undergoing renovations and will unfortunately not be available for the 2019 summer season.
Thank you,

Inutile de patienter......

angeviv
Chien de prairie de Grand Teton NP
Chien de prairie de Grand Teton NP

Message par angeviv » 02 mai 2018, 08:29

Rassurez moi, pour le Grand Canyon pour le mois d'Aout 2019, c'est pas encore ouvert ? Je viens de regarder et rien n'est dispo. :shock:
Je viens de regarder sur Xanterra, mais ils disent rien sur la date d'ouverture des résas. :help:
Le plus dur, c'est de rentrer. Mais ton chien te fait vite oublier !

Glll2015
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère
Site internet : https://westoudici.blogspot.ch/

Message par Glll2015 » 02 mai 2018, 08:38

Hello

D'une manière générale, j'ai trouvé lors de mes réservations de 2017 que le prix des motels avait bien augmenté même dans des coins peu touristique..
Et je pense que ça continue !

Allez courage, vous allez trouver une solution qui convient à vos propres besoins.

Gardiner, j'ai bien aimé.

aurelucci
Ecureuil de Yellowstone NP

Message par aurelucci » 02 mai 2018, 08:52

HPR38 a écrit :
02 mai 2018, 01:24
aurelucci a écrit :
01 mai 2018, 22:03
oui en tout cas pour le 23 juin 2019 ... j'ai la haine, je suis sur liste d'attente !
Tu leur as bien fait confirmer qu'il avaient bien compris que c'était pour le 23 juin 2019 ?

Car quand j'ai voulu réserver en 2016 pour 2017 il m'ont aussi annoncé que c'était plein.

Je leur ai fait part de mon étonnement par mail et ils se sont rendus compte qu'ils avaient compris que c'était pour 2016. Mais que pour l'année suivante c'était ok. Et j'ai eu ma réservation pour une Alpine cabins

je l'avais précisé dans le mail en tout cas .... par sécurité, je vais quand meme les recontacter...

ah maintenant tu me fais espérer :bave: ... c'est pas bien ca :non: loooooolll

aurelucci

Message par aurelucci » 02 mai 2018, 08:58

terrannova a écrit :
02 mai 2018, 08:14
Un peu étonnée de voir les Pionner Cabins et Frontiers Cabins impossible à réserver, j'ai questionné Xanterra.
Voici leur réponse :

Greetings From Yellowstone!
The Pioneer and Frontier cabins at lake Lodge will be undergoing renovations and will unfortunately not be available for the 2019 summer season.
Thank you,

Inutile de patienter......
ca ne m'étonne pas du tout. Avant l'ouverture des résas sur xanterra j'avais été voir chaque description d'hotel à Yellowstone grâce à un lien qu'HPR38 m'avait donné.
Au final, sur la plupart il y avait un encadré en dessous de chaque Page indiquant les travaux qui allaient être réalisés en 2018 et parfois jusqu'en 2019.
C'est ainsi que j'avais vu qu'à Mammoth les chambres (et non pas les cabines) ne pourraient pas être réservées pour juin 2019. Et ils me l'avaient confirmé par mail...

C'est pas de bol, mais c'est un peu comme ceux qui sont tombé au old faithful Inn l'année où la cheminée (je crois) était en rénovation et qu'il y avait le gros échaffaudage dans le hall principal... c'est décevant, surtout à ce prix là ...

noiro67700
Vieux corbeau de Bryce Canyon NP
Vieux corbeau de Bryce Canyon NP

Message par noiro67700 » 02 mai 2018, 09:10

(Et non moi le Wifi ou une connexion je ne m en passe pas 5 jours c est comme ça j ai des enfants qui restent à la maison et j ai besoin de pouvoir les joindre ou être joignable .

Enfin mon message concernait les prix à l intérieur du parc et je n ai jamais dis que les hôtels de West Yellowstone étaient moins cher mais que pour un prix équivalent je peux avoir du chauffage et une télé ce qui est un minimum pour 200$ la nuit et je persiste à dire que c est honteux de louer des logements comme ça à ce prix là .)

Hi Cessie..

à West Yellowstone, nous étions au ONE HORSE motel, c'était très sympa et pas cher.
puis, si tu passes par la BEARTOOTH HIGHWAY, nous étions au TOP OF THE WORLD hotel, très bien, et vraiment pas cher, en haut du col, avant les lacets (impressionnants), seuls au monde, une belle expérience.

Nous étions deux nuits au CANYON of Yellowstone dans une standard room, la chambre était belle et propre, mais comme dit, assez chère.
Pour le wifi, j'en ai profité dans le hall (j'ai acheté 1 heure!!) en faisant tourner une machine de linge (la plus chère du voyage!!!)
Le lendemain matin, mon mari voulait acheter du café au bar, eh bien, la personne qui devait faire l'ouverture ne s'est pas réveillée, alors que nous, le café du matin est essentiel, sinon je pète une pile....
le 2ème jour, lorsque nous sommes rentrés de visites, surprise, la chambre n'avait pas été faite.....

Lorsque nous avons fait le check-out, je ne les ai pas loupés : pour tous ces désagréments, et surtout au regard du prix demandé (je veux bien payer si le service suit!!!!!), ils nous ont accordé une nuit gratuite..

Si tu souhaites d'autres infos, n'hésites surtout pas..
bonne journée Sonia

Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Jo89 » 02 mai 2018, 12:22

HPR38 a écrit :
02 mai 2018, 00:35
Je sais que tu recherches autre chose car tes critères sont différents des miens. Je le comprends.

Mais côté prix faut pas s'imaginer que West Yellowstone c'est cadeau

Si je simule une réservation d'une nuit pour 2 personnes du 10/9 au 11/9/18 ce qui est disponible va de 158 euros à 409 euros :siffler: (j'ai pris Hotel.com pour avoir les prix TTC)
En comparaison 213 $ (tarif 2019) = 177 euros actuellement

La même recherche pour 2 personnes du 18/7 au 19/7/18 c'est de 228 euros à 364 euros. Et pour 4 c'est minimum 269 euros

Perso je préfère loger au plus près mais je comprends qu'on puisse faire différemment. Je signale juste que West Yellowstone peut être également assez cher, ce qui n'est peut être alors pas un si bon plan que cela.

Faut juste prendre le soin de comparer

Je ne me couche pas à 21h non plus. Mais je préfère bouquiner, ou profiter un peu de l'extérieur que de me coller devant la télé :clin: .
Quand au WIFI m'en passer 5 soirs l'année dernière n'a pas réussi à me tuer :hein:

Hello,

Je ne sais pas d'où viennent les tarifs d'Hôtels.com mais en regardant directement sur le site des hôteliers, on trouve des doubles queen à 183€ pour la nuit du 18 au 19 juillet. Bien loin des 300 -350$ de Xanterra :hein:

Bonne journée

Jo

alexx38
Grand héron les pieds dans l'eau
Grand héron les pieds dans l'eau

Message par alexx38 » 02 mai 2018, 13:44

En fait l'hotel à Mammoth est fermé ?
Je vois pas de calendrier pour 2019

Répondre

Revenir à « Hébergements aux USA »