Jour J : réservations Xanterra 2019

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Règles du forum
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
kckc
Chien de prairie de Grand Teton NP
Chien de prairie de Grand Teton NP

Re: Jour J : réservations Xanterra 2019

Message par kckc » 29 juin 2018, 08:52

Merci! J'ai franchi le pas et réservé une nuit à chaque endroit, sachant que je n'ai pas été suffisamment précise dans mon message: je parlais des Roosevelt roughrider cabins et des cabins du old faithful lodge, à chaque fois sans salle de bains. C'est un choix (financier) assumé, nous sommes bien avertis de ce que nous allons trouver et de la rusticité de ces deux nuits. J'ai envoyé un message à la centrale de réservation pour demander des chambres côte à côté à old faithful (j'ai été obligée de faire deux réservations différentes), mais j'ai reçu une réponse standard me demandant de téléphoner pour les réservations…
Je n'ai mis mon parcours nulle part pour l'instant, ce sont mes premiers messages par ici (je crois qu'il faut se présenter quelque part, je vais m'en préoccuper :)); L'idée est d'arriver par Grand Teton et de passer une partie de la journée à YS avec nuit à roosevelt (passage par west thumb puis mammoth hot springs? ou mammoth hot springs en allant en direction d'old faithful?): deuxième journée en direction d'old faithful où nous dormirons donc le soir puis troisième journée avant nuit hors du parc le soir côté West Yellowstone. Le programme n'est pas encore bien bouclé, j'avue que je pensais avoir le temps mais lorsque j'ai vu ce post sur les réservations qui avaient débuté en Mai 2018 pour l'été 2019, ça m'a un peu stressée....

aurelucci
Ecureuil de Yellowstone NP

Message par aurelucci » 03 août 2018, 18:01

Salut tout le monde,

ce matin j'ai réservé mes vols pour juin 2019 :content: :content: :content: .

Seulement, je dois annuler mes réservations pour Yellowstone car mes dates ont changés.

Qui saurait me dire comment on fait ? car sur le récap de la réservation le lien ne fonctionne pas et sur le site de xanterra je ne vois où je dois aller ...

merci d'avance pour votre aide !

:help: :help: :help: :help:

terrannova
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par terrannova » 03 août 2018, 18:13

AnaMoreau
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Message par AnaMoreau » 03 août 2018, 18:17

Super tu as réservé ac quelle compagnie et pr quel aéroport ??

aurelucci

Message par aurelucci » 03 août 2018, 21:19

C'est bon j'ai réussi à annuler 2 nuits. et pour OF snow lodge je les ai contacté par téléphone pour demandé s'ils savaient me changer la date de ma réservation. Ils ont été super sympa et tout a été fait en 2 minutes. J'ai reçu ma confirmation de changement par mail.

AnaMoreau : mon mari préférait réserver les vols, la voiture et l'assurance par agence.
On a été chez Connections. on a réussi a avoir un vol direct Amsterdam (j'habite Liege) - Salt Lake City pour 769€ par personnes - bagages compris.
Cert c'est plus cher qu'arriver à Denver (avec escale) car là on aurait payé 580€/pp mais on a préféré mettre plus cher et faire un direct avec les petits.

AnaMoreau
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Message par AnaMoreau » 08 août 2018, 11:36

Merci bcp :) !! J ai vu que les vols au départ d Amsterdam étaient super intéressants par rapport à Paris mais on habite à Montpellier alors avec l acheminement ça revient au même ! C est une destination chère mais tellement plus pratique . Bonne journée

aurelucci

Jour J : réservations Xanterra 2019

Message par aurelucci » 08 août 2018, 12:27

AnaMoreau a écrit :
08 août 2018, 11:36
Merci bcp :) !! J ai vu que les vols au départ d Amsterdam étaient super intéressants par rapport à Paris mais on habite à Montpellier alors avec l acheminement ça revient au même ! C est une destination chère mais tellement plus pratique . Bonne journée
:coucou:

Oui je comprend très bien. Moi je n'ai que 2h30 de route jusque là donc ca reste intéressant.

J'espère que tu trouves ton bonheur :)

Bonne journée aussi :)

Répondre

Revenir à « Hébergements aux USA »