Grand Canyon : Yavapai Lodge ou Maswik Lodge ?

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Règles du forum
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Mehdinat
Ecureuil obèse de la côte Pacifique
Ecureuil obèse de la côte Pacifique

Re: Grand Canyon : Yavapai Lodge ou Maswik Lodge ?

Message par Mehdinat » 11 juil. 2018, 07:51

@Baleinette :shock:
Ah ouaih quand même !!! :snif:
Bon ça me conforte dans mon choix alors même si on ne court pas après le luxe, je comprends qu’au tarif facturé y’a des limites quand même :censored: c’est abusé :oops:
En Août 2019, on prend les mêmes et on recommence :love: boucle San Francisco/San Francisco, incluant dans les grandes lignes une partie Oregon, Crater Lake, Lassen Volcanic, Lake Tahoe et Yosemite...
viewtopic.php?f=3&t=19354

Août 2018, boucle Los Angeles/Los Angeles
Le carnet : viewtopic.php?f=25&t=19599
La préparation : viewtopic.php?f=3&t=16831

pat2684
Vieux loup de Yellowstone NP

Message par pat2684 » 11 juil. 2018, 09:55

Hello !
En direct de Maswik Lodge... comment dire ? C’est le premier hôtel de notre séjour (deja 16 nuits) où je me dis là c’est exagéré !
Xanterra c’est cher on paie pour être dans le parc OK
À Yellowstone nos trois hôtels étaient Hors de prix mais pleins de charme et propres.
Maswik Lodge (côté Luxe avec la climatisation) c’est vieux, mal entretenu (moustiquaires trouées, fenêtres qui ne coulissent plus), mauvaises odeurs (moquette hors d’age,remontées d’egouts sur tout le site), fuites... pour 225$ c’est vraiment l’arnaque. J’ai juste aperçu Yavapai mais je regrette
Points positifs : balcon donnant sur les bois, au calme relatif pourvu de donner sur l’arriere des bâtiments.et non sur le parking !
Aie, je pense que tu est mal tombé. La qualité des chambres doit être inégales, car personnellement j'était dans une chambre à 100€ la nuit (en Septembre) sans Clim (pas besoin en Septembre) et la seule chose que je peux dire c'est effectivement c'est vieux. Mais sinon pas de problème de remontée d'égout ni de mauvaises odeurs. C'était propre, tous fonctionné correctement, et la sale de bain était très bien. On était dans un bâtiment tout au fond (le dernier dans les bois) et c'était super.

La seul chose qui marche vraiment mal c'est leur Wifi... mais bon ça c’était un détail.

Je pense qu'il doit y avoir de la disparité selon les chambres.

brem

Message par brem » 11 juil. 2018, 20:52

pat2684 a écrit :
11 juil. 2018, 09:55
Aie, je pense que tu est mal tombé. La qualité des chambres doit être inégales, car personnellement j'était dans une chambre à 100€ la nuit (en Septembre) sans Clim (pas besoin en Septembre) et la seule chose que je peux dire c'est effectivement c'est vieux. Mais sinon pas de problème de remontée d'égout ni de mauvaises odeurs. C'était propre, tous fonctionné correctement, et la sale de bain était très bien. On était dans un bâtiment tout au fond (le dernier dans les bois) et c'était super.

La seul chose qui marche vraiment mal c'est leur Wifi... mais bon ça c’était un détail.

Je pense qu'il doit y avoir de la disparité selon les chambres.
:coucou:

J'y étais à la même période , dans (visiblement) le même bâtiment que Pat et je suis tout à fait d'accord avec ce qu'il rapporte

Le seul gros problème est le wifi ( à la base , je m'étais noté qu'il n y en avais pas , j'avais donc prévu autre chose à faire que de l'internet , et ça ne m'a pas -trop- dérangé )
Pour ceux que l'automobile ancienne intéresse, mon blog.

Road-trip 2017 : le carnet :
3 semaines à l'Ouest en solo : que la route fût belle !!!

Road-trip 2019 : le carnet ( en cours ) :Alone on CA1 : between missions , lighthouses & old cars

titio
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par titio » 11 juil. 2018, 23:46

:coucou:

Idem pour moi : chambre sans clip Dans Le bâtiment juste derrière la réception : vieux Mais propre. Pour pas cher en juillet ( Un Peu Plus De 100$ à 5). J'y retournerais sans problème.
Il vaut donc mieux Prendre une chambre ultra basique qu' Avec clim :hein: .

+
Juillet 2017 : le carnet, 5 semaines en famille de Denver à Los Angeles en passant par Yellowstone, Capitol Reef, Bryce, Zion, Page, MV et Grand Canyon. :love:
Été 2018 : l'itinéraire. :content:
Été 2018: le carnet, un troisième voyage en famille dans l'Ouest américain.

Baleinette
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Message par Baleinette » 28 juil. 2018, 19:44

Hello,
je suis de retour !
Alors je vais en rajouter une couche : en plus de cette odeur atroce, les serviettes étaient grises et déchirées… et le lendemain, ma fille aînée était couverte de piqûres de punaises de lit. ARRRRGH
Vraiment officiellement le plus mauvais rapport qualité prix du séjour et le plus mauvais hôtel tout court.
Il y a douze ans j'avais pris l'autre Maswik sans clim, ce n'était pas terrible mais OK niveau rapport qualité prix. Tout à fait d'accord avec Titio et Pat, donc.
Le wifi, c'est partout pareil, il est plus ou moins fantomatique, mais ça ne gêne que les ados…
Mais c'est vraiment dommage car le bâtiment en lui-même n'est pas laid, bien situé… il faut juste tout refaire !
En tout cas, je ne referais pas le même choix, c'est certain.

MissSavi
Grand héron les pieds dans l'eau
Grand héron les pieds dans l'eau

Message par MissSavi » 29 juil. 2018, 00:35

Baleinette a écrit :
28 juil. 2018, 19:44
Mais c'est vraiment dommage car le bâtiment en lui-même n'est pas laid, bien situé… il faut juste tout refaire !
Ça tombe bien, c'est prévu (en tout cas pour la partie de l'hôtel sans clim) :
"Please Note: Due to the pending schedule to remove the current Maswik South buildings and replace them with a new lodge complex, Maswik South will close January 1, 2019. The construction schedule is subject to change but the new construction is expected to take up to two years. Please check www.grandcanyonlodges.com or join our Grand Canyon National Park Lodges Facebook Page for updates on room availability. We look forward to building a new lodge in Grand Canyon National Park, and to welcoming guests back once it is completed. Thank you for your patience during the construction period."
Tout dépend du point de vue d'où l'on se place par rapport à l'idée qu'on s'en fait :lol:

kckc
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Message par kckc » 01 août 2018, 22:06

Je suis un peu étonnée et dépitée. Après de multiples mails au Yavapai et des réponses me promettant une ouverture à venir des réservations pour fin juillet 2019, je découvre ce soir que la totalité du mois d’août est à présent réservable mais toujours pas les 8 derniers jours de juillet (je me connecte tous les matins depuis plusieurs semaines...). J’ai fini par téléphoner pour réserver directement par téléphone, on m’a répondu que c’etait FULL. ( 8 dates consécutives complètes sur tous les types d’hebergement plus d’un an à l’avance alors que toutes les autres dates sont disponibles c’est tout de même étrange non? D’autant que les réponses que j’avais eues par mail confirmaient bien que le calendrier était ouvert jusqu’au 22 juillet et que la suite allait arriver... )

Hanhepiwi
Lapin à l'arrêt
Lapin à l'arrêt

Message par Hanhepiwi » 02 août 2018, 09:58

Bonjour kckc ,

oui c'est assez bizarre , l'hôtel est "full" du 23 au 31 juillet inclus ... et "available" le reste du temps ...

peut-être réserver dans un autre hôtel et continuer de vérifier le Yavapai si vraiment c'est celui-ci que tu préfères ?

les autres roadtrippers ont-ils une autre idée sur la situation ?

hanhepiwi

hyperbole
Chien de prairie de Grand Teton NP
Chien de prairie de Grand Teton NP

Message par hyperbole » 07 août 2018, 14:37

J'étais au Yavapaï du 25 au 26 juillet et rien à redire mis à part le WIFI inexistant dans la chambre (il fallait aller au lobby, où mes 2 ados ont passé leur vie, du coup...) mais quand même plus de 160$ pour une chambre sans petit déj ni clim (on n'en a pas du tout souffert, les nuits sont fraîches, on a bien aéré en soirée). J'ai réservé en avril uniquement donc étonnant que ce soit full un an avant sauf si des travaux prévus dans d'autres hôtels ont poussé les agences de voyage à tout booker :???:

kckc
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Message par kckc » 07 août 2018, 15:22

Merci à tous les deux poir vos réponses. À priori ce n'est qu'un problème informatique, mais qui tarde à être résolu. Je me pose la question d'appeler directement l'hôtel pour réserver, même s'il est mentionné que ce n'est pas le numéro à composer pour les réservations

Répondre

Revenir à « Hébergements aux USA »