Grand Canyon : Yavapai Lodge ou Maswik Lodge ?

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Règles du forum
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Baleinette
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Re: Grand Canyon : Yavapai Lodge ou Maswik Lodge ?

Message par Baleinette » 20 mai 2018, 23:44

Bonsoir,Du coup, je me greffe dans la discussion ‘
Vu les travaux sur GC village loop, est ce qu’il ne vaut pas mieux loger à Yavapai
Lodge ?
J’avais logé à Maswik en 2005, carrément vieillot , mais on avait apprécié la proximité du rim.

hyperbole
Chien de prairie de Grand Teton NP

Message par hyperbole » 22 mai 2018, 21:03

De mon côté pas eu le choix : il ne restait des dispos qu'au Yavapaï, mais ça m'allait bien, j'ai une collègue qui est est allée en 2013 et était très contente, d'après elle il y a 10 minutes de marche pour aller voir le coucher/lever de Soleil sur le GC depuis la chambre ;)

Baleinette
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Message par Baleinette » 22 mai 2018, 21:09

Ah merci ! Je croyais que c'était plus (1 mile). Je crois que je ne vais pas avoir le choix non plus car je veux changer mes dates et Maswik est plein.

hyperbole

Message par hyperbole » 22 mai 2018, 21:11

elle marche peut-être très vite, ma collègue ... :???: :hihi:

JasMinou
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Message par JasMinou » 22 mai 2018, 22:20

Hello,
Je rentre tout juste de mon road trip où nous avons passé une nuit au Yavapai Lodge. Et bien on le met dans le top 3 de nos hôtels du séjour. On a même laissé un tip pour la chambre c'est dire!
Très propre, ambiance nature au milieu des bois.
Petit déjeuner très copieux inclus et le top c'est les animaux qui se baladent près de l'hôtel de bon matin, un pur bonheur pour nous et nos enfants qui étaient émerveillés.
Et en effet le visiter center et un sunset point à 10 minutes de marche.
Que du bonheur!

Mehdinat
Ecureuil obèse de la côte Pacifique
Ecureuil obèse de la côte Pacifique

Message par Mehdinat » 22 mai 2018, 22:30

parfait parfait !!! cela me conforte dans mon choix :cool:

Merci de vos retour !!! :cool: :super:
En Août 2019, on prend les mêmes et on recommence :love: boucle San Francisco/San Francisco, incluant dans les grandes lignes une partie Oregon, Crater Lake, Lassen Volcanic, Lake Tahoe et Yosemite...
viewtopic.php?f=3&t=19354

Août 2018, boucle Los Angeles/Los Angeles
Le carnet : viewtopic.php?f=25&t=19599
La préparation : viewtopic.php?f=3&t=16831

kckc
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Message par kckc » 09 juil. 2018, 17:59

Bonjour, je n’ose pas ouvrir une nouvelle discussion alors je m’immisce dans ce post. Je voulais réserver au Yavapai pour le 31 Juillet 2019, mais la date n’est pas disponible sur le site du Grand Canyon. Ce serait donc déjà complet ??? Je pensais que les resas n’etaient Peut être pas encore ouvertes, mais la période du 1er au 6 août apparaît en vert, et peut donc être réservée. Puis c’est à nouveau non reservable . J’ai déjà envoyé deux mails, en anglais , et comme d’habitude , pas de réponse. Quelqu’un a t il des infos? Merci d’avance!

Hanhepiwi
Lapin à l'arrêt
Lapin à l'arrêt

Message par Hanhepiwi » 10 juil. 2018, 09:52

Salut kckc , :coucou:

pour mon séjour du 10 au 12 août 2017 , j'avais réservé le 15 août 2016 avec mail de confirmation le 16 ...
donc pas d'inquiétude , réessaie à la fin du mois , les résas ne sont pas encore ouvertes ...

et je confirme tout ce qu'a dit JasMinou ... :super:

Hanhepiwi

kckc
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Message par kckc » 10 juil. 2018, 13:56

Hanhepiwi a écrit :
10 juil. 2018, 09:52
Salut kckc , :coucou:

pour mon séjour du 10 au 12 août 2017 , j'avais réservé le 15 août 2016 avec mail de confirmation le 16 ...
donc pas d'inquiétude , réessaie à la fin du mois , les résas ne sont pas encore ouvertes ...

et je confirme tout ce qu'a dit JasMinou ... :super:

Hanhepiwi
Merci beaucoup. Je viens d’avoir une réponse à mail, pour eux les resas ne sont pas encore ouvertes pour ces dates. Ils vont faire le nécessaire pour. Je trouve quand même bizarre que l’on puisse déjà réserver en août et pas en juillet, mais en tout cas me voilà rassurée. Je patiente :)

Baleinette
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Message par Baleinette » 11 juil. 2018, 04:37

Hello !
En direct de Maswik Lodge... comment dire ? C’est le premier hôtel de notre séjour (deja 16 nuits) où je me dis là c’est exagéré !
Xanterra c’est cher on paie pour être dans le parc OK
À Yellowstone nos trois hôtels étaient Hors de prix mais pleins de charme et propres.
Maswik Lodge (côté Luxe avec la climatisation) c’est vieux, mal entretenu (moustiquaires trouées, fenêtres qui ne coulissent plus), mauvaises odeurs (moquette hors d’age,remontées d’egouts sur tout le site), fuites... pour 225$ c’est vraiment l’arnaque. J’ai juste aperçu Yavapai mais je regrette
Points positifs : balcon donnant sur les bois, au calme relatif pourvu de donner sur l’arriere des bâtiments.et non sur le parking !

Répondre

Revenir à « Hébergements aux USA »