Grand Canyon : Yavapai Lodge ou Maswik Lodge ?

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Règles du forum
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Mehdinat
Ecureuil obèse de la côte Pacifique

Re: Grand Canyon : Yavapai Lodge ou Maswik Lodge ?

Message par Mehdinat » 20 mars 2018, 11:59

Ah ben tanpis ce sera sans clim pour nous puis c’est tout :hihi: c’est fait.

Parfait pour le débit immédiat, je préfère :plage:
En Août 2019, on prend les mêmes et on recommence :love: boucle San Francisco/San Francisco, incluant dans les grandes lignes une partie Oregon, Crater Lake, Lassen Volcanic, Lake Tahoe et Yosemite...
viewtopic.php?f=3&t=19354

Août 2018, boucle Los Angeles/Los Angeles
Le carnet : viewtopic.php?f=25&t=19599
La préparation : viewtopic.php?f=3&t=16831

hyperbole
Chien de prairie de Grand Teton NP

Message par hyperbole » 20 mars 2018, 23:31

Bonsoir à tous,
Tout d'abord merci pour ce site et ce forum qui sont une mine extraordinaire d'informations, j'y passe ma vie en ce moment !!
Je viens de réserver pour le mois de juillet au Yavapai (sans clim, y'avait plus que ça, mais déjà tellement ravie d'avoir trouvé dans le parc en m'y prenant si tard...), or j'ai l'impression que ma carte n'est pas débitée, que c'est juste une réservation, ce qui m'embête un peu car ma carte est périmée en mai (j'ai appelé ma banque, ils m'envoient la nouvelle en avril), et du coup, si c'est pas déjà payé, j'ai un peu peur que ma résa tombe à l'eau :-/
Par ailleurs je suis étonnée, j'ai un numéro de résa et tout, je pouvais imprimer et ai enregistré et fait des captures d'écran par sécurité, mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation (et j'ai vérifié mes spams...) : cela vous semble-t-il normal ?
[édition quelques minutes plus tard]Je viens de recevoir le mail de confirmation mais j'ai un doute...
Je me permets de copier ici :
Deposit Policy: A deposit equal to the first night room rate plus tax will be charged at the time of Booking. Additional items do not include tax or gratuity and will not be charged in advance.

Wishing you safe travels to the Grand Canyon!
ça veut dire que je vais être débitée à la réservation, pourtant j'ai pas vraiment eu l'impression de "payer", y'avait indiqué "book" et pas "pay" :???: bah, je préfère payer et que ce soit ferme, hein, je vais vérifier mon compte en banque dans les prochains jours :oui:

Mehdinat

Message par Mehdinat » 22 mars 2018, 07:38

Ben écoute je ne sais pas trop, j’ai réservé et payé dimanche, nous sommes jeudi et je n’ai toujours pas été débité. Je vais attendre que la semaine se passe et j’enverrai un mail..... tout comme toi je préférerai être débité maintenant...
Toi encore plus avec ta carte qui ne sera plus valide c’est sûre, mais sinon si elle se termine en mai ça va tu as encore le temps de leur envoyer un mail et de leur explique tout cela, on se tient au courant.
Tu as réservé quand toi ?
En Août 2019, on prend les mêmes et on recommence :love: boucle San Francisco/San Francisco, incluant dans les grandes lignes une partie Oregon, Crater Lake, Lassen Volcanic, Lake Tahoe et Yosemite...

Mehdinat

Message par Mehdinat » 22 mars 2018, 08:23

Reservation Policies
Cancellations and Modifications: You may cancel or modify your reservation up to 48 Hours prior to the 3 PM check-in time on the day of your arrival. Changes or cancellations of your reservation within the 48 Hour period will result in a forfeit of your deposit. Click here for detailed terms and conditions. To change, cancel or modify your reservation online click here: Change, Cancel or Modify.

Deposit Policy: A deposit equal to the first night room rate plus tax will be charged at the time of Booking. Additional items do not include tax or gratuity and will not be charged in advance.

Wishing you safe travels to the Grand Canyon!

Mehdinat

Message par Mehdinat » 23 mars 2018, 13:28

C’est bon j’ai la réponse à nos interrogations :hihi:
J’ai envoyé un mail tout à l’heure car toujours pas débité aujourd’hui.... mais ils ont changé de logiciel de réservation donc en gros ils sont un peu dans le jus :rotfl:
Voilà leur réponse :
Thank you for contacting us. We recently changed our billing system and it has caused our deposits to be delayed. Our billing department is working on processing those deposits. Please allow a little extra time for the deposit to be processed. If there is an issue with your card we will be in touch with you.

Thank you,
Ellen
Reservations Sales Agent
Voilà, bonne journée !

hyperbole

Message par hyperbole » 23 mars 2018, 15:06

Merci beaucoup pour ta démarche et le partage d'informations ! :super: :super: :super:

LUMA
Grand héron les pieds dans l'eau
Grand héron les pieds dans l'eau

Message par LUMA » 24 mars 2018, 11:17

Bonjour Mehdinat,
Lors de notre voyage en 2014, j’avais hésité aussi clim ou pas. J’avais finalement réservé au havapai avec clim (fin juin), finalement nous ne nous en sommes pas beaucoup servi, pas de chaleur écrasante comme dans d’autres endroits de l’ouest.
Bon voyage.
Luma

Mehdinat

Message par Mehdinat » 27 mars 2018, 10:37

Oui merci de vos retours ! j'ai eu plusieurs échanges allant dans ce sens, il fait plus frais au Grand Canyon, donc c'est fait de toute façon, on verra bien !
J'ai hâte j'ai hâte !!!!

Mehdinat

Message par Mehdinat » 23 avr. 2018, 22:50

J’ai toujours pas été débité :hein: c’est zarbi là quand meme non ? :hein:
Ma resa date du 18 mars quand même :hein: .
Bon je vais attendre bien sagement la fin du mois et je renverrai un p’ti Mail.
Par contre l’helico le début est instantané sur la Revolut :oui: au moins pas de toute la resa est passée ^^

hyperbole

Message par hyperbole » 24 avr. 2018, 02:15

Pareil mais j'attends d'avoir reçu ma nouvelle CB pour les appeler, comme ça s'ils me disent de refaire la résa, je pourrai, alors que sinon j'aurais peur qu'ils annulent tout simplement...
Ma CB est valide jusqu'en mai...mais sa remplaçante a été envoyée parait-il...

Répondre

Revenir à « Hébergements aux USA »