Réservation hôtel The View

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Règles du forum
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
angeviv
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Re: Réservation hôtel The View

Message par angeviv » 02 juil. 2018, 16:23

kckc a écrit :
02 juil. 2018, 14:20
angeviv a écrit :
02 juil. 2018, 14:10
Tu as bien envoyé à cette adresse ? info@theviewcampground.com

Je suppose que oui, mais deux précautions valent mieux qu'une.
Tu leur a écrit en anglais ? Je suppose que oui aussi, mais j'essaie de trouver toutes les pistes possibles.

Allez, ça va le faire, on va dire que la personne qui relève les mails est en vacances.
C'est quoi tes dates ? Nous on y sera le 16 aout.

Bon courage !!!!!
Oui j'ai bien écrit en anglais et à l'adresse que tu cites (+ une autre) . C'est pour 2019, je n'ai plus la date en tête parce que je suis au travail. Tu as réservé pour 2018 ou 2019?
C’est pour 2019.
Si tu avais réservé à l’hotel à la place des cabins, je t’aurais donné le même conseil que titio vu qu’on passe pas devant la réception pour aller à la chambre.
Mais pour les cabins je ne sais pas du tout. Je pense que ça doit être faisable aussi. Ils vont pas aller vérifier dans la cabin une fois que tu es installé.
Le plus dur, c'est de rentrer.

titio
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par titio » 02 juil. 2018, 19:20

:coucou:

Pour les cabins, le check-in se fait dans une cabine justement, près des sanitaires du camping. C'est petit donc, de toute façon, tu ne rentres pas à 36 :clin: . Mes enfants étaient restés dans la voiture et personne n'a vérifié quoi que ce soit.
Juillet 2017 : le carnet, 5 semaines en famille de Denver à Los Angeles en passant par Yellowstone, Capitol Reef, Bryce, Zion, Page, MV et Grand Canyon. :love:
Été 2018 : l'itinéraire. :content:
Été 2018: le carnet, un troisième voyage en famille dans l'Ouest américain.

Shamy
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Message par Shamy » 07 juil. 2018, 11:52

Bonjour! moi aussi j'envoie des mails qui restent sans réponse! (adresse trouvée sur cette discussion et mail rédigé en anglais...) Je vais retenter!
Les cabines sont-elles beaucoup plus chères que les chambres d'hôtel? Je ne trouve pas d"info sur le site.... (nous serons 4, avec 2 enfants de 6 et 9 ans). Merci!

kckc
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Message par kckc » 07 juil. 2018, 13:19

À force de mails (plus d'une dizaine), j'ai fini par avoir une réponse. Mais pas la réponse à ma question (qui portait sur le nombre maxi d'occupants). J'ai alors téléphoné et j'ai pu réserver par téléphone. La confirmation mail est arrivée 24 heures plus tard (après 3 nouveaux messages de ma part ). J'ai payé 249 dollars + les taxes (nous avons annoncé 6 personnes au téléphone, ils nous ont proposé un crib pour nos filles que nous avons refusé, il n'y a que trois enfants sur la resa mais je pense que le logiciel limite automatiquement le nombre. En tout cas nous avons été honnêtes. J'essaye de vous retrouver les prix.

kckc
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Message par kckc » 07 juil. 2018, 13:23

Les prix:
Cabins pour 5 avec vue: 249 dollars
Cabins pour 5 avec vue "obstruée" 239 dollars
Cabins pour 4 avec vue: 209 dollars
Cabins pour 4 avec vue "obstruée": 199 dollars
Les prix s'entendent pour une nuit pour 2 adultes et il faut rajouter les taxes.

kckc
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Message par kckc » 07 juil. 2018, 13:26

Et voici les prix pour l'hôtel:
2 queen beds Ground floor, Premium View $229+tax
2 queen beds 2nd floor Valley View $219+tax
2 queen beds 2nd floor Premium View $239+tax
2 queen beds 3rd floor, Star View $249+tax (The Balcony is cut halfway back for star glazing at night)
2 queen beds 3rd floor, Premium Star View $289+tax (The Balcony is cut halfway back for star gazing at night)
The difference between the room types is that anything with a “Premium” will have a full view of the monuments and the valley. The Valley View and Premium Valley View will be located on the ground level. The Star View and Premium Star View rooms are located on the 3rd floor.

Shamy
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Message par Shamy » 07 juil. 2018, 15:55

Merci pour les infos! les cabines me tentent vraiment! si je n'obtiens pas de réponse à mon mail d'ici lundi, je téléphonerai!

Shamy
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Message par Shamy » 07 juil. 2018, 19:57

Ca y est, j'ai eu un retour par mail et j'ai confirmé la réservation d'1 cabine pour la nuit du 30 au 31 juillet 2019! Je suis toute excitée c'est notre première réservation concrète pour ce voyage que j'attends depuis de longues années :fete: :fete:

lou1507
Fière otarie de San Francisco
Fière otarie de San Francisco

Message par lou1507 » 07 juil. 2018, 21:45

Ah je comprends.

Moi j'ai réservé The View il y a deux semaines et Death Valley hier !

également pour été 2019

Shamy
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Message par Shamy » 08 juil. 2018, 09:20

Tu as réservé où pour DV?

Répondre

Revenir à « Hébergements aux USA »