Réservation hôtel The View

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Règles du forum
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
kckc
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Re: Réservation hôtel The View

Message par kckc » 29 juin 2018, 10:31

Bonjour à tous,
Je souhaite réserve une cabin pour une nuit pour août 2018, mais nous sommes 6 (2 adultes et 4 enfants de 11, 9, 4 et 4 ans l'an prochain). J'ai envoyé des messages au deux adresses mail mentionnées dans ce post pour demander si une occupation à 6 (au lieu de 5) était possible, sachant que nos deux dernières ont déjà dormi à plusieurs reprise dans le même lit (lit simple je précise). Je n'ai eu aucune réponse. quelqu'un par ici a-t-il des informations sur le "dépassement" des capacités d'accueil prévu (qui ne nécessiteraient pas de lit supplémentaire donc).
Merci d'avance pour votre aide

angeviv
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Message par angeviv » 02 juil. 2018, 08:21

kckc a écrit :
29 juin 2018, 10:31
Bonjour à tous,
Je souhaite réserve une cabin pour une nuit pour août 2018, mais nous sommes 6 (2 adultes et 4 enfants de 11, 9, 4 et 4 ans l'an prochain). J'ai envoyé des messages au deux adresses mail mentionnées dans ce post pour demander si une occupation à 6 (au lieu de 5) était possible, sachant que nos deux dernières ont déjà dormi à plusieurs reprise dans le même lit (lit simple je précise). Je n'ai eu aucune réponse. quelqu'un par ici a-t-il des informations sur le "dépassement" des capacités d'accueil prévu (qui ne nécessiteraient pas de lit supplémentaire donc).
Salut kckc,

Au début nous voulions dormir à l'hôtel au lieu des cabins et comme nous sommes 5, je leur avait demandé si nous pouvions mettre notre enfant sur un matelas dans notre chambre mais ils m'ont répondu que ça n'était pas possible au point de vue assurances. Du coup, on a réservé une cabin.

Je pense que c'est la même chose pour les cabins, mais essaie de leur renvoyer un autre mail.
Le plus dur, c'est de rentrer.

Fanatik
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Message par Fanatik » 02 juil. 2018, 08:38

kckc a écrit :
29 juin 2018, 10:31
Bonjour à tous,
Pour août y a encore des cabins de dispo ??? :shock:
Roadtrip 5 - 21 Septembre 2018
San Francisco - Yosemite - Tioga Road - Mono Lake - Death Valley - Las Vegas - Valley of Fire - Zion - Bryce Canyon - Monument Valley - Grand Canyon - Route 66 - Los Angeles

angeviv
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Message par angeviv » 02 juil. 2018, 09:03

Ah oui, j'avais pas vu l'année. :oops:

ça risque d'être chaud pour 2018 :(

kckc
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Message par kckc » 02 juil. 2018, 13:01

Mauvaise relecture de ma part, erreur d'année... je parle bien entendu de 2019. J'ai envoyé déjà 4 mails, et un cinquième hier en en utilisant ma boîte de messagerie pro, au cas où mon message serait arrivé en spam. Toujours aucun retour. Ces cabins me font vraiment envie. Mais pour le prix, pas question d'en prendre deux . Et puis l'intérêt c'est d'être en famille.

titio
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par titio » 02 juil. 2018, 13:49

:coucou:

Il existe des cabines pour 6 car c'est ce que nous avions: 1 lit queen dans une chambre, 2 lits superposés dans le couloir et un canapé-lit dans le salon. Nous avions réservé en octobre pour juillet.
Bonne chance
+
Juillet 2017 : le carnet, 5 semaines en famille de Denver à Los Angeles en passant par Yellowstone, Capitol Reef, Bryce, Zion, Page, MV et Grand Canyon. :love:
Été 2018 : l'itinéraire. :content:
Été 2018: le carnet, un troisième voyage en famille dans l'Ouest américain.

angeviv
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Message par angeviv » 02 juil. 2018, 14:10

Tu as bien envoyé à cette adresse ? info@theviewcampground.com

Je suppose que oui, mais deux précautions valent mieux qu'une.
Tu leur a écrit en anglais ? Je suppose que oui aussi, mais j'essaie de trouver toutes les pistes possibles.

Allez, ça va le faire, on va dire que la personne qui relève les mails est en vacances.
C'est quoi tes dates ? Nous on y sera le 16 aout.

Bon courage !!!!!

kckc
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Message par kckc » 02 juil. 2018, 14:18

titio a écrit :
02 juil. 2018, 13:49

Il existe des cabines pour 6 car c'est ce que nous avions: 1 lit queen dans une chambre, 2 lits superposés dans le couloir et un canapé-lit dans le salon. Nous avions réservé en octobre pour juillet.
Bonne chance
+
Ça c'est une bonne nouvelle! Mais quand je regarde sur le site, il est à chaque fois note occupation 5 personnes maximum ☹️

kckc
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Message par kckc » 02 juil. 2018, 14:20

angeviv a écrit :
02 juil. 2018, 14:10
Tu as bien envoyé à cette adresse ? info@theviewcampground.com

Je suppose que oui, mais deux précautions valent mieux qu'une.
Tu leur a écrit en anglais ? Je suppose que oui aussi, mais j'essaie de trouver toutes les pistes possibles.

Allez, ça va le faire, on va dire que la personne qui relève les mails est en vacances.
C'est quoi tes dates ? Nous on y sera le 16 aout.

Bon courage !!!!!
Oui j'ai bien écrit en anglais et à l'adresse que tu cites (+ une autre) . C'est pour 2019, je n'ai plus la date en tête parce que je suis au travail. Tu as réservé pour 2018 ou 2019?

titio
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par titio » 02 juil. 2018, 15:00

kckc a écrit :
02 juil. 2018, 14:18
titio a écrit :
02 juil. 2018, 13:49

Bonne chance
+
Ça c'est une bonne nouvelle! Mais quand je regarde sur le site, il est à chaque fois note occupation 5 personnes maximum ☹️
Je sais que ce n'est pas très correct mais tu peux réserver pour 5 et y aller à 6 :siffler: .
Vous ne faites pas le check-in ensemble et c'est tout..
Je le fais rarement mais, pour Yellowstone, vu le prix des logements, je l'ai fait :oops: .
Juillet 2017 : le carnet, 5 semaines en famille de Denver à Los Angeles en passant par Yellowstone, Capitol Reef, Bryce, Zion, Page, MV et Grand Canyon. :love:
Été 2018 : l'itinéraire. :content:
Été 2018: le carnet, un troisième voyage en famille dans l'Ouest américain.

Répondre

Revenir à « Hébergements aux USA »