Hôtel The View

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Règles du forum
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
MiraBella
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Re: Hotel The View

Message par MiraBella » 17 janv. 2017, 15:21

Nous y avions mangé, bon mais pas "excellent". nous y retournons cet été, à nouveau dans leur cabane ( je te conseille VRAIMENT les cabanes par rapport à l'hôtel ... ). Cette fois nous mangerons dans la cabane ( il y a une cuisine ) :)

autant je ne me pose aucunement la question de dormir à nouveau sur le site, autant la nourriture pas forcément ! :) leur tarte aux pommes est bonne tout de même :D

acaciane11
Bison fûté
Bison fûté

Re: Hôtel The View

Message par acaciane11 » 17 janv. 2017, 15:32

@ MirBella: je ne sais pas si tu te souviens du carnet de Laurence où elle disait que les cabines étaient géniales mais qu'il n'y a aucun accessoire de cuisine dans la cabine de The View.

Ca limite un peu les possibilités de repas.
++

virginie24jb
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado
Site internet : http://www.visiting-washington.com

Message par virginie24jb » 17 janv. 2017, 20:17

Bonjour,

Certains d'entre vous ont-il testé les chambres "with no view" ? Sont-elles correctes ?
J'hésite entre ça et une des cabins...
[Carnet terminé] Après l'Est et le Midwest, direction l'Ouest !
Visiting Washington : Passionnée par la ville de Washington, je partage mes infos avec vous.
Virginie Bitterlin : Site perso pour partager mes photos et mes carnets de voyages (États-Unis, Stockholm, Écosse...)

AUGUSTE
Bécasseau à échasses
Bécasseau à échasses

Message par AUGUSTE » 18 janv. 2017, 10:01

Super merci à tous pour vos réponses donc je pense que nous allons prendre l'option burgers en cabine ! merci à tous pour votre aide précieuse
Audrey
:cool:

Répondre

Revenir à « Hébergements aux USA »