Hôtel The View

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Règles du forum
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
AUGUSTE
Bécasseau à échasses
Bécasseau à échasses

Hôtel The View

Message par AUGUSTE » 15 janv. 2017, 23:05

Bonjour à tous
Je suis en train de réserver mes hôtels pour le mois d'Août prochain et je m'arrête à Monument Valley.
Donc là le choix de l'hôtel The View intervient :???:
Petite question sur le restaurant : est ce que si je prends un logement en Cabine nous avons accès au restaurant de l'hôtel ? :pprr:
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider?
Merci
A bientôt
Audrey

Dianah
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Re: Hotel The View

Message par Dianah » 16 janv. 2017, 09:22

Bonjour,
Quand nous y étions on ne nous a pas demandé si on était à l'hôtel. Mais j'ai déjà lu sur le forum qu'après une certaine heure (19h?) ils ne servent plus que les clients de l'hôtel.

acaciane11
Bison fûté
Bison fûté

Message par acaciane11 » 16 janv. 2017, 10:10

Coucou,
si tu es en cabine, après avoir été en camping, je te conseillerai de cuisiner quelque chose pour pouvoir manger en profitant de la vue. (Dans le resto ce n'est pas terrible pour profiter en même temps du coucher de soleil).

En plus, perso, je n'ai pas aimer leur nourriture. C'était bourratif mais pas spécialement bon.
++

valerie49
Bison fûté
Bison fûté

Message par valerie49 » 16 janv. 2017, 10:51

Bonjour

C'est nous qui avons assisté à la colère d'un français à qui on refusait l'accès au resto à compter de 19h . Le resto étant réservé aux clients de l'hôtel ... j'ai relaté cette histoire dans mon carnet car la personne a été particulièrement impolie ...

Sinon pour dîner et voir le coucher de soleil tu peux commander des burgers au resto, tu reviens 20mn plus tard récupérer ta commande, ils sont délicieux on avait pris le "John Wayne" of course , on s'est régalé !

gdandin
Chien de prairie de Grand Teton NP
Chien de prairie de Grand Teton NP

Message par gdandin » 16 janv. 2017, 11:58

Bonjour,

L'été dernier, après 19h, les places assises au restaurant étaient réservées aux clients de l’hôtel mais il est tout à fait possible de commander effectivement un burger et de le manger sur la terrasse. Dans ce cas, l'accès au salad bar est inclus.

Ce n'est pas vraiment une étape gastronomique...

Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Jo89 » 16 janv. 2017, 19:32

Hello,

Justement, je trouve qu'on y mange bien.

Il faut oser les plats "indiens (Navajo)" qui sortent de l'ordinaire par rapport à ce qu'on peut avoir ailleurs dans l'ouest.

Et en plus le service est très courtois :-)

Bonne soirée

Jo

acaciane11
Bison fûté
Bison fûté

Message par acaciane11 » 16 janv. 2017, 19:45

Coucou,
pour le coup, je ne suis pas d'accord avec Jo sur le repas. Avec mon copain nous avions commandé du typique (de la pâte avec des haricots et de la sauce pour moi) et ce n'était pas ca.
C'est probablement local mais je ne le conseillerai pas.

++

Camss91
Mouflon dépoilé de Banff NP
Mouflon dépoilé de Banff NP

Message par Camss91 » 16 janv. 2017, 22:51

Bon du coup je me sens un peu seule mais j'avais beaucoup aimé ce restaurant. Nous y avons bien mangé à nos deux passages. Et le petit déjeuner est tes bon également.
Une question de goût j'imagine...

Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Jo89 » 17 janv. 2017, 14:51

Camss91 a écrit :Bon du coup je me sens un peu seule mais j'avais beaucoup aimé ce restaurant. Nous y avons bien mangé à nos deux passages. Et le petit déjeuner est tes bon également.
Une question de goût j'imagine...
Mais non tu n'es pas seule :clin:

acaciane11
Bison fûté
Bison fûté

Message par acaciane11 » 17 janv. 2017, 15:00

Coucou,

@ Camss91: je ne crois pas que tu sois seule. J'ai lu plusieurs critiques positives sur le forum.
Ca doit juste être nos goûts qui diffèrent ou je suis tombée sur un mauvais cuistot ce jour là.

++

Répondre

Revenir à « Hébergements aux USA »