Hôtel Monument Valley

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Règles du forum
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Répondre
flo19
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Hôtel Monument Valley

Message par flo19 »

Bonjour,

Petite question.

Je dois choisir entre le Goulding Lodge et The View pour une nuit à Monument Valley.

Le quel me conseillez-vous ?

Notamment pour la vue depuis l'hotel.

Merci d'avance !

Celinetjo
Orignal original
Orignal original

Re: Hotel Monument Valley

Message par Celinetjo »

Hello

Je ne connais pas le Goulding Lodge mais je ne crois pas me tromper en te disant que la plus belle vue est à The View.

Nous avions une cabine premium et ce fut notre plus bel hébergement du séjour , c'est assez magique comme lieu , et se retrouver au petit matin seuls ou quasi , c'est extra !
Céline

USA

2019 Les Bretons font du camping dans l'Ouest , de SF à LA, le carnet
2022 City trip à New-York pour les vacances de Pâques le projet ,le carnet
2022 Eté 2022 - Is this love that I’m feeling ? (CA-NV-UT-AZ)Le projet, Le carnet

AROUND THE WORLD

2017 Sri Lanka le carnet
2023 Athènes et les Cyclades, le projet

acaciane11
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par acaciane11 »

Tout à fait d'accord. La meilleure vue est à The View !

Chopper66
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Chopper66 »

Bonjour,

si pour toi la vue sur MV et les buttes est importante, il n'y pas photo, le choix c'est The View !
Regarde sur G.Maps (via Sreetview on ne voit rien, il n'y a que des vues depuis la 163) :( )

Goulding Lodge est à l'ouest, The View est exactement en face de la vallée si connue et la vue sur les buttes est en direction de l'est ... entre les deux il y a plus de 5 miles (près de 8 km) alors imagine !
2009, Denver-SF par le Nord : 8 états via Badlands, Yellowstone et Seattle : 29 jours avec un C28
2010, SF-SF un (très) Grand Circle : GC, Durango, Moab, Bryce Canyon, DV, Yosemite : 37 jours avec un K32
et 2005 (en RV), 2007 (en HD), 2012 (en HD), 2013 (en CanAm) ... mais sans traces sur le forum pour ceux-là !

HPR38
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par HPR38 »

Hello

+1 pour The View. Sans hésiter :oui:

En 2014 par méconnaissance j'ai été au Goulding et je le regrette encore :snif:

:coucou:
USA
Septembre 2014 : de LA à LA : le carnet
Septembre 2016 : NY et sa petite boucle dans l'Est : le carnet
Juillet 2017 : de Los Angeles à Denver : 33 jours, 7500 km, 9 états ! : le carnet
Septembre 2018 : NY et Washington
Septembre 2022 : de Denver à Denver vers le sud : Le projet
Prévu Mars/Avril 2023 : de LA à LA vers le sud : Le projet
Prévu Septembre 2020 mais reporté en juin 2024 : de Seattle à San Francisco par l'Oregon et la côte : Le projet

Autres pays
Avril 2018 : Hollande : 5 jours au pays des tulipes
Juin 2018 : le tour de l'Islande
Mars 2019 : l'Indochine (Vietnam + Cambodge + Laos)
Septembre 2019 : La Russie (Moscou, l'Anneau d'or, Saint-Pétersbourg)
Novembre 2022 : Les Canaries : Lanzarote et Fuerteventura

Mes roadbooks peuvent être mis à disposition : me contacter par message privé

flo19
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Message par flo19 »

Ok, vous me confirmez ma première impression. Merci pour vos retours.

Je souhaiterai réserver pour le 18 mai 2023, mais est-ce que la vue des chambres de l'hotel est sympa, ou faut il absolument une cabine ?
Edit : je viens de trouver la réponse en regardant les photos ! :hihi:

Sachant que pour la date que je prévois, la cabine "Executive Valley Rim Premium View" est déjà complète, est-ce que les autres valent quand même le coup ?

CERTAIN
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Re: Hôtel Monument Valley

Message par CERTAIN »

Bonjour, en Juillet, nous avons eu la chambre 307 à l'hôtel, vue superbe sur les buttes :love:
C'était une "two queens bed with star view", pour 4 personnes, 352 euros. :coucou:
Mimi

Ogermain
Grand héron les pieds dans l'eau
Grand héron les pieds dans l'eau

Re: Hôtel Monument Valley

Message par Ogermain »

Bonjour,
Pour avoir aussi dormi a The View cet été et avoir également apprécié la vue, je pense cependant que si tu n'as pas une premium star view ... ce n'est pas forcément très grave la vue est déjà sympa dans toutes les chambres et en plus si jamais tu as une chambre avec une vue un peu obstruée il te suffit de sortir de ta chambre, de faire 10 m et d'aller sur la terrasse de l'hôtel et c'est tout autant magique.
Même les chambres sans vue, initialement réservées pour les chauffeurs des bus, peuvent être une alternative si jamais les autres chambres ne sont pas disponibles
J'ai fait sinon la wildcat trail au levé du soleil en partant des cabines ( on s'est légèrement trompé au départ du trail :mdr: ) et confirme que la vue est également très sympa depuis les cabines.
Pour le Goulding Lodge, pour y être passé avant de partir, c'est vrai que c'est un poil plus loin mais j'y ai trouvé un poil plus d'âme aussi qu'a l'hôtel the View avec une vue plus lointaine mais qui est aussi différente et reste sympa et de la même façon il te suffit de prendre ta voiture le matin ou le soir pour aller voir les buttes de plus près c'est a 5 minutes.
Je pense que la vrai différence est d'abord avec les hôtels a Kayenta ou a Mexicain Hat ou a Bluff ou la il est vraiment compliqué de faire le couché et/ou le levé de soleil.
Donc oui en priorité The View mais le type de chambre n'est pas un absolu en soi je pense et le Goulding Lodge peut être une alternative intéressante si complet.

Répondre

Retourner vers « Hébergements aux USA »