Qualité des hôtels/motels aux États-Unis

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Règles du forum
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
voyageur1
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP
Site Internet : https://www.myatlas.com/Attila

Re: Qualité des hôtels/motels aux États-Unis

Message par voyageur1 »

:coucou:

Je parle des états où tout le monde va : Arizona Utah Californie.

J'ai regardé les avis et ce n'est souvent pas terrible dans la catégorie petits prix qui comporte tout de même des hébergements qui arrivent vite à 150 euros.
Et pourtant mon voyage est prévu hors saison ...
Les hôtels notés plus de 9 sont très rares , plus de 8 pas si nombreux.

Disons que je ne suis pas habituée à ne pas avoir le choix dans mon budget habituel ( 80/100 euros en moyenne pour des chambres ou des appartements plutôt cosy). Je n'ai pourtant pas eu de problèmes pour mes voyages post covid en Europe. Même en Islande, pays à la réputation d'être le plus cher du monde, je suis parvenue à dégoter des logements souvent sympas pourtant plus en saison.

Je ne savais pas que les USA étaient devenus un pays extrêmement onéreux suite à l'effondrement de l'euro et au covid.
Je pense aussi que le voyageur en couple est désavantagé par rapport aux familles. Le prix pour 4 est très correct, c'est pour 2 que ça déraille...

Les AirBNB sont aussi vraiment hors de prix. Et pas grand choix...

Au vu des photos, je peux comprendre les mauvaises notes. C'est très vieillot et la moquette sent bon les années 70... :lol:

Je crois que je vais faire une croix sur le plaisir d'une belle chambre à l'étape. En m'attendant au pire, je ne peux qu'avoir de bonnes surprises ! :clin:
Quant aux coûts, l'augmentation d'après 2019 est énorme c'est c'est aussi le cas dans les autres pays !
Je reviens de Toscane, une maison 2 chambres avec un bel extérieur m'a coûté 600 euros pour 7 nuits fin août. Les prix n'ont pas explosé partout...

PapJ59
Orignal original
Orignal original
Site Internet : https://blogs.crespel.me/

Message par PapJ59 »

Salut,
ça n'a pas été évoqué mais pour 2, tu as en alternative.. des Cabins (près de Kodachrome/Bryce) et aussi dans certains RV park/campground (ceux de la chaîne KOA) ou les privés à Capitol Reef, ou Monument Valley, et près de Yellowstone.
à +
4 fois 3 semaines en camping-car/RV C25
2009 : Las Vegas et les parcs d'Arizona/Utah
2011 : Nouveau-Mexique + Colorado/UT/AZ et NYC
2012 : Idaho + Yellowstone/Wyoming + UT et San Francisco
2013 : Louisiane + Memphis + Nashville
Corse 2015, Andalousie 2016, Sicile 2017, Provence 2018, Toscane 2019 : le tout sur https://blogs.crespel.me/

voyageur1
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Message par voyageur1 »

Oui, j'ai regardé les propositions des campings. :clin:
Les prix sont aussi en augmentation...

puboppidum
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Message par puboppidum »

Bonjour,

Je suis aussi dans les recherches et j'ai eu aussi les mêmes doutes concernant les hôtels et hébergements.

Habituellement, je ne puise pas dans les hôtels qui ont de telles notes (entre 7 et 8 sur Booking) lorsque je réserve.
Mais ici, impossible de passer outre sous peine d'exploser le budget.
Les principaux défauts mentionnés sont le bruit (circulation, clim, voix ferrée, isolation...), la décoration ou encore le petit déjeuner.
Je finis par me dire qu'il y a sûrement un décalage entre les goûts pour ce qui est de la déco ou des petits-déj...
Après tout, nous ne venons pas dans l'ouest pour la déco des chambres. Je ne vais pas forcément privilégier les hôtels avec PDJ inclus.
Pour le bruit, je recherche déjà des protections auditives efficaces et confortables pour ne pas être gênée.

Même constat également pour AirBnB. Les prix ne sont pas forcément plus intéressants.
De plus, je trouve souvent que c'est moins pratique car il faut fixer une heure d'arrivée. C'est donc moins souple.
Cela peut être un avantage pour se préparer à manger. Mais nous n'avons pas l'intention de faire de la grande cuisine lorsque nous ne mangerons pas au resto...

penher
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Message par penher »

Nous avons constaté tout ce qui est écrit ci-dessus....(voyage Route 66 du 27/09 au 13/10)
Prix en nette hausse.. Nous avons même vu un motel 6 à 220€ à Flagstaff !!!
PDJ très moyens...quand bien même il est affiché "petits déjeuners continental"
hotels/motels souvent à la périphérie des villes, sorties des Highways !...Boules Quies obligatoire pour moi !...Ou trafic ferroviaire intense...(SantaFé, Hollbrok etc....) Notre option était de ne pas prendre le PDJ car il y a toujours un Subway ou autres à coté... En revanche, aucun problème de réservation le soir pour le lendemain soir....Ce qui laisse une grande liberté de parcours......

voyageur1
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Message par voyageur1 »

Oui, les prix sont plutôt affolants pour un hébergement pour 2. :help:

C'est très difficile de tomber sous la barre des 100 euros même en mars.

Je n'ai encore rien réservé mais je regarde régulièrement les options possibles sur mon itinéraire.

Pour l'instant, j'arrive à une moyenne de 105 euros en privilégiant tout de même les endroits sans défauts rédhibitoires (saleté, mauvaises odeurs, bruit notifié sur une majorité d'avis). Jamais rien de luxueux . Du basique qui ne fait pas rêver la plupart du temps...

Le plus difficile est de trouver un lieu à 90 minutes maximum de l'aéroport de Los Angeles et surtout un hébergement sur Moab.

Une nuit green river, une nuit Moab et 2 nuits Monticello permettent d'adoucir la note.

D'habitude, je loue souvent des appartements dans les pays onéreux mais là, c'est encore plus cher que l'hôtel...
Il n'y a quasiment pas de AIrBNB ni d'appart'hotels.

groslap1
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Message par groslap1 »

Bonsoir.

Voila 12 ans que je patrouille dans l'Ouest en Mai - Juin. Je ne réserve pas mes hôtels ou motels. Comme je l'ai déjà dit sur le forum, je vise les petits motels ou les motel au sorties d'autoroute : motel 6 ....etc.
Les motels ou il y a des pickups d'ouvriers, souvent moins chers. Souvent des prix entre 70 et 80 maxi.
J'ai remarqué que les motels tenus par des Indiens ( Inde ) sont moins chers et très bien.
Peu m'importe si les meubles datent de John Wayne. Si la literie est propre et les sanitaires pas de problème.
Je visite avant, et si ça ne me plait pas, je vais ailleurs.

Bonne soirée. Groslap1.

Répondre

Retourner vers « Hébergements aux USA »