Piscines Las Vegas

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Règles du forum
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Répondre
Lutti14
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Piscines Las Vegas

Message par Lutti14 »

Bonjour à tous,

L'été prochain j'ai prévu de faire un roadtrip dans l'ouest américain avec mon frère, ma belle-soeur et ma nièce de 14 ans, et nous serons de passage à Las Vegas pour 3 nuits.

J'ai réservé 2 chambres à l'hotel Paris, qui était l'hotel central le plus abordable, et j'ai vu que celui-ci avait une piscine sympathique, mais pas énorme.

J'essaye de trouver des informations concernant les piscines accessibles gratuitement sur le strip, mais je ne trouve ça nulle part.

Il y a quelques années je logeais au Flamingo et il me semble que la grande piscine était ouverte à tous, mais uniquement aux personnes majeures, et nous aurons une jeune de 14 ans avec nous, donc pas possible.
Et je me souviens également qu'on avait tenté d'entrer dans les piscines du Caesars Palace et du Bellagio, mais on s'était gentiment fait rejetés :ange:

Est-ce que quelqu'un aurait des infos à ce sujet ?

Merci !

Marion

acaciane11
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Piscines Las Vegas

Message par acaciane11 »

Coucou,
au Mirage (jolie piscine) et au Luxor, il fallait montrer la clef de l'hôtel pour accéder aux piscine (ce qui me parait assez logique).
Pour les autres je ne sais pas.

++

Répondre

Retourner vers « Hébergements aux USA »