Hôtel "The View"

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Règles du forum
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
lou1507
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Re: Hôtel "The View"

Message par lou1507 » 05 mai 2019, 14:05

cela me parait bien cher !

Les cabines sont un peu moins chères

Coyote28
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Message par Coyote28 » 17 mai 2019, 16:10

Tu as la solution toile de tente à 20$ la nuit :)

Image

delodav
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Message par delodav » 17 mai 2019, 22:37

Tu as la solution toile de tente à 20$ la nuit :)

Slt Coyote28....moi tout seul pas de problème...mais les femmes et les filles préfèrent plus le confort :mdr:
mais merci quand même :super:

yts
Ecureuil de Grand Canyon NP

Message par yts » 03 juil. 2019, 12:43

@delodav : malheureusement ce sont les prix pour cet hôtel. Je viens de réserver une chambre starview pour 259$ sans les taxes du 14 au 15 juillet 2020. Le petit déjeuner n'est pas compris (pour l'avoir fait 2 fois il est correct et bien agréable après le lever du soleil). Par contre le dîner est moyen (nous préférons maintenant opter pour la formule salad bar).

Tu ne trouveras pas cet hôtel sur Booking, par contre il doit y avoir le Goulding Lodge.

Bonne préparation !

delodav
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Message par delodav » 07 juil. 2019, 19:27

yts a écrit :
03 juil. 2019, 12:43
@delodav : malheureusement ce sont les prix pour cet hôtel. Je viens de réserver une chambre starview pour 259$ sans les taxes du 14 au 15 juillet 2020. Le petit déjeuner n'est pas compris (pour l'avoir fait 2 fois il est correct et bien agréable après le lever du soleil). Par contre le dîner est moyen (nous préférons maintenant opter pour la formule salad bar).

Tu ne trouveras pas cet hôtel sur Booking, par contre il doit y avoir le Goulding Lodge.

Bonne préparation !

Hello yts
oui j'ai vu ça :lis: ...et les cabines sont un peu moins cher je crois ?.....mais le petit déjeuner on le prends loin de l'hotel ?....et le dîner ( salade bar) c'est loin aussi ?

Merci pour tes réponses :super:

yts

Message par yts » 07 juil. 2019, 20:39

Tout est au restaurant, je dirais à 200m des cabins qui sont situées juste au début de la piste. Quand tu es dans l'hôtel...tu descends :lol:

patrickmickey
Gros lézard pas beau de Death Valley NP
Gros lézard pas beau de Death Valley NP

Message par patrickmickey » 05 août 2019, 18:56

Salut

Le petit dejeuner n'est pas compris ( a moins que cela ai changé ) mais il n'est pas tres cher car tu as une reduction avec la chambre ( quel generosité ! ) et il est tres tres bien avec une vue splendide.
C'est un budget c'est sur , on avait payé 250€ pour une chambre de deux et on ne l'a jamais regretté.

Pat

Coyote28
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Message par Coyote28 » 05 août 2019, 20:56

yts a écrit :
07 juil. 2019, 20:39
Tout est au restaurant, je dirais à 200m des cabins qui sont situées juste au début de la piste. Quand tu es dans l'hôtel...tu descends :lol:
Je dirais plutôt 400 m...

NathCalif
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Message par NathCalif » 12 août 2019, 22:31

Bonjour, bonsoir
Je ne sais pas si je dois faire un nouveau sujet sur" The View "
J'ai 1 p'tite question :???:
Est ce que les chambres ont toutes la même vue ? Et est ce que ça vaut vraiment le coup? :oops: Bon ok ça fait 2 questions :lol:
Comme je m'y prends tardivement et que le parcours n'est pas totalement bouclé :???:
Merci

yts

Message par yts » 12 août 2019, 22:44

Bonsoir NathCalif,

c'est le bon endroit pour poser cette question :-)

Toutes les chambres donnent sur les buttes (sauf celle "bus driver", à vérifier), pas de souci. Par contre le prix s'apprécie en fonction de la "qualité" de cette vue; c'est subtil hein ?
En gros, plus la chambre est chère plus tu auras une vue dégagée et éloignée du restaurant.

Ex : Une Queen Starview (chambre au dernier étage sans rien pour te gêner la vue des étoiles, c'est pour ça le "starview") est moins chère qu'une Queen Premium Starview (la même mais au bout de l'hôtel loin du restaurant).

Yts

Répondre

Revenir à « Hébergements aux USA »