camping car ou voiture

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Règles du forum
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Keen
Geai de Steller
Geai de Steller

camping car ou voiture

Message par Keen » 21 janv. 2013, 15:31

Bonjour
Je voudrais avoir quelques conseils pour m'aider à arrêter un choix : voiture ou camping car ?
Nous voudrions partir 18 jours environ avec nos 2 enfants de 8 et 11 ans : prise du véhicule départ de San Francisco après 2 jours sur place en hôtel et arrivée à Los Angeles, fin de location du véhicule puis nous resterions également 3 jours sur place en hôtel.
Je pense que le camping car serait plus adapté mais j'ai peur que nous n'accédions pas à tous les sites...(Las Vegas, Deth Valley, Monument Valley)
Trouvons nous facilement à nous garer pour la nuit ?
Avec vous des conseils à me donner svp ?
Merci !
KEEN

PapJ59
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère
Site internet : http://blogs.crespel.me/

Re: camping car ou voiture

Message par PapJ59 » 21 janv. 2013, 16:35

Bonjour,

Voir ci-dessous mon blog 2009 pour la région envisagée.

Dans l'onglet "annexes" lire les rubrique: voyager en CC et campground, et bilan.

Merci de poster ton circuit complet ! mais pour les lieux cités (LA SF LV DV) le camping-car n'est pas judicieux.

à + Jean.
4 fois 3 semaines en camping-car/RV C25
2009 : Las Vegas et les parcs d'Arizona/Utah
2011 : Nouveau-Mexique + Colorado/UT/AZ et NYC
2012 : Idaho + Yellowstone/Wyoming+UT et San Francisco
2013 : Louisiane+Memphis+Nashville
Corse 2015, Andalousie 2016, Sicile 2017, Provence 2018 : le tout sur: http://blogs.crespel.me/

Répondre

Revenir à « Location de voiture et camping-car aux USA »