Une petite question (encore) sur le GPS. Les GPS loués avec le véhicule, sont ils fiables? j'ai remarqué dans divers récits de
RoadTrippeurs de retour des USA, que certains ont eu quelques soucis de précision, voir de bugs! Moi qui n'ai jamais eu ce
genre de matériel, je me fais du soucis à l'avance. Ils y en a qui disent que ce n'est pas néccessaire, une bonne carte suffit,
et pour d'autres, c'est super! Et si vraiment besoin, il faut l'acheter sur place plutôt que d'en louer un.
Problème : Faut déjà trouver un walmart, sans GPS au départ, pas coton. Ensuite, être sûr qu'il soit complet ( carte us+menu en
français),mais je pense qu'ils ont tout çà.
L'autre solution, l'acheter avant de partir,ok. Seulement, chez moi, premier prix pour la seule marque dispo "Garmin", c'est
250La €! sans la configue USA. Le commander en france, même en prenant les premiers prix, avec les frais d'envois, c'est kif-kif
voir plus onéreux que de le louer, 178$ sur la période .La solution, s'en faire préter un, mais par ici, beaucoup moins de RoadTrippeurs que par chez vous. Donc, s'ils sont plutôt fiables, je me résignerais à un louer un sur place.
A tout hasard, on peut en trouver à l'aéroport (LAX)? Tout compte fait, pas si petite la question

Merci.