attention add rental faillite

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Règles du forum
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !


Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
coquelet
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP
Messages : 7
Inscription : 17 nov. 2011, 22:04

attention add rental faillite

Message par coquelet » 04 août 2012, 18:06

Nous sommes en se moment aux USA. Nous avions réservé un camping-car chez .Cruise America via ADD-Rental. Nous avions tous réglé en 3 mensualités. Arrivé chez Cruise America à Las Vegas, pas de problème. Ils ne nous informent de rien. Ils nous prennent la Carte Bleue pour la caution (500$). 2 jours après la caution était débité sur le compte + 1000 $ puis 1800 $ quelques jours après ...Nous contactons ADD-Rental par mail . Pas de réponse...Nous contactons CRUISE-AMERICA qui cette fois nous informe que ADD-RENTAL avait fait faillite et que par conséquent, ils nous avait débité direcement via la carte bleue la totalité de la facture... Sur le reçu , il apparaissait pourtant en clair : TOTAL DUE : 500$ (la caution) puis dans une autre colonne le montant de la location avec 00 en face . Je suis entrain de contester avec ma banque ces 2 x versements. Je ne suis vraiment pas sur de récupérer quelque chose... 2400€ de perdu. 1/2 journée au téléphone, des mail dans tous les sens. La galère.. judiicaire de ADD-RENTAL ?
Sommes nous beaucoup dans cette galère ?
Coquelet JM. Montpellier.


ute
Petit écureuil de Yosemite NP
Petit écureuil de Yosemite NP
Messages : 1
Inscription : 11 août 2012, 20:45

Re: attention add rental faillite

Message par ute » 11 août 2012, 21:11

Bonjour,

nous aussi, nous avons eu ce problème avec add-rental au Canada avec Cruise America: tout était payé mais Cruise America n' a jamais reçu l'argent. Nous avions pourtant le voucher, mais rien à faire: pour avoir le camping-car, nos avons dû repayer!
Maintenant, nous sommes à la recherche d'une solution pour récupérer au moins une partie de cette somme.
Apparemment, il y a plusieurs personnes dans ce cas, ne serait-il pas possible de créer un collectif et prendre un avocat?
Ute

Répondre

Revenir à « Location de voiture et camping-car aux USA »