Conducteur additionnel gratuit en Californie ?

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Règles du forum
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
eliotness3
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Re: Conducteur additionnel gratuit en Californie ?

Message par eliotness3 » 18 mai 2012, 19:00

Sur le site de Avis :

Dans les états autres que la Californie, le Nevada et New York, le supplément par conducteur supplémentaire s'élève à 13 dollars par jour, avec un maximum de 65 $ par location et par conducteur. Le supplément pour conducteur additionnel est de 3 $ par jour et par conducteur additionnel à New York. Dans le Nevada, le supplément par conducteur supplémentaire s'élève à 11 dollars par jour, avec un maximum de 55 $. Il n'y a pas de supplément pour conducteur additionnel en Californie.

Les cas suivants sont exemptés de frais pour conducteur supplémentaire :
• L'employeur ou le collègue (lors d'un voyage d'affaires)
• le conjoint ou le concubin/la concubine du locataire
• locataires handicapés qui ont rempli le formulaire pour les locataires sans permis

Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Jo89 » 18 mai 2012, 20:25

Elk6 a écrit :L'an passé nous avions eu le conducteur additionnel gratuit avec prise de voiture à Las Vegas. Donc je suppose que dans le Nevada, c'est pareil.
Tu avais peut être pris l'option chez le loueur où c'est inclus, chez Alamo il y a la formule Gold qui propose une second conducteur inclus (gratuit)

Bonne soirée

Jo

Spycker
Bécasseau à échasses
Bécasseau à échasses

Message par Spycker » 24 févr. 2019, 17:17

Bonjour à tous,

Je souhaiterais savoir si le deuxième conducteur est toujours gratuit en Californie ?

Car en 2013 et 2015 (Alamo puis Avis) c'était de souvenir à l'époque gratuit.

Merci :)

Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Jo89 » 24 févr. 2019, 19:39

Spycker a écrit :
24 févr. 2019, 17:17
Bonjour à tous,

Je souhaiterais savoir si le deuxième conducteur est toujours gratuit en Californie ?

Car en 2013 et 2015 (Alamo puis Avis) c'était de souvenir à l'époque gratuit.

Merci :)
Hello,

En Californie toujours, c'est la loi :clin:

Bonne soirée

Jo

Spycker
Bécasseau à échasses
Bécasseau à échasses

Message par Spycker » 24 févr. 2019, 21:19

Merci Jo !
j'avais donc un bon souvenir.
(entre temps j'ai appelé Avis SFO et le gars m'a dit que c'était payant ! vraiment des menteurs !)

alexsteph60
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Message par alexsteph60 » 10 mars 2019, 19:12

Question bête... :D Si on loue au départ de la Californie mais qu'on traverse d'autres Etats, cela n'a pas d'incidence sur le conducteur additionnel gratuit ?

titio
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par titio » 10 mars 2019, 19:35

Non :)
Juillet 2017 : le carnet, 5 semaines en famille de Denver à Los Angeles en passant par Yellowstone, Capitol Reef, Bryce, Zion, Page, MV et Grand Canyon. :love:
Été 2018 : l'itinéraire. :content:
Été 2018: le carnet, un troisième voyage en famille dans l'Ouest américain.

soenna33
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Message par soenna33 » 19 avr. 2019, 21:31

Bonjour à tous :)

Pour continuer sur ce sujet, je suis en train de regarder pour réserver une voiture, entre Los Angeles et Las Vegas pour avril l'année prochaine.
Si je vous suis, le conducteur additionnel est gratuit (car départ de la Californie), donc pour réserver chez Alamo, autant prendre l'offre via roadtrippin avec la réduction, plutôt que le conducteur additionnel offert?
Par ailleurs, je pensais qu'il y aurait des frais d'abandon, mais rien n'est précisé...si rien n'est dit, ça veut bien dire qu'il n'y en a pas??? :help: :help:

Merci d'avance :clin:
Construction d'un roadtrip dans l'ouest, pour le printemps 2020, en cours... :help:

Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Jo89 » 19 avr. 2019, 21:38

soenna33 a écrit :
19 avr. 2019, 21:31

Pour continuer sur ce sujet, je suis en train de regarder pour réserver une voiture, entre Los Angeles et Las Vegas pour avril l'année prochaine.
Si je vous suis, le conducteur additionnel est gratuit (car départ de la Californie), donc pour réserver chez Alamo, autant prendre l'offre via roadtrippin avec la réduction, plutôt que le conducteur additionnel offert?
Par ailleurs, je pensais qu'il y aurait des frais d'abandon, mais rien n'est précisé...si rien n'est dit, ça veut bien dire qu'il n'y en a pas??? :help: :help:

Hello,

Oui, ce qui compte, c'est l'état de départ. Donc ici depuis la Californie, c'est gratuit.

Pour les frais d'abandon, il n'y en a pas toujours et en plus ça dépend de la saison. Donc ici, c'est bien possible qu'il n'y en a pas.

Bonne soirée

Jo

soenna33
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Message par soenna33 » 19 avr. 2019, 21:59

Jo89 a écrit :
19 avr. 2019, 21:38
soenna33 a écrit :
19 avr. 2019, 21:31

Hello,

Oui, ce qui compte, c'est l'état de départ. Donc ici depuis la Californie, c'est gratuit.

Pour les frais d'abandon, il n'y en a pas toujours et en plus ça dépend de la saison. Donc ici, c'est bien possible qu'il n'y en a pas.

Bonne soirée

Jo

Merci Jo, je ne savais pas que ça pouvait dépendre de la saison!!

Bon j'ai quand même un doute en réservant avec la réduction roadtrippin, puisque le site indique que le conducteur complémentaire n'est pas compris...et les conditions générales sont en anglais :humm:
Oh my god, je ne pensais pas que ce serait aussi compliqué de réservé la voiture :( :(
Construction d'un roadtrip dans l'ouest, pour le printemps 2020, en cours... :help:

Répondre

Revenir à « Location de voiture et camping-car aux USA »